Site icon medias-presse.info

Communiqué de Mgr Carlo Maria Viganò, archevêque, suite aux sacrilèges et aux scandales des jeux olympiques de Paris

Va de retro satana !

La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris n’est que la dernière d’une longue série d’attaques lâches contre Dieu, la Religion Catholique et la Morale naturelle par l’élite antichristique qui tient les Pays occidentaux en otage.

On avait vu des scènes non moins déconcertantes aux Jeux olympiques de Londres en 2012, lors de l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard en 2016, aux Jeux du Commonwealth en 2022, avec des figures infernales, des boucs et des animaux terrifiants. L’élite qui organise ces cérémonies exige non seulement le droit au blasphème et à l’étalage obscène des vices les plus infâmes, mais même leur acceptation muette par les Catholiques et les honnêtes gens, forcés de subir l’outrage de voir profanés les symboles les plus sacrés de leur Foi et les fondements mêmes de la Loi naturelle.

Nous avons assisté à une danse macabre dystopique dans laquelle les hologrammes des cavaliers de l’Apocalypse alternaient avec un gras Dionysos bleu, servi sous une cloche à plat ; la parodie de la Dernière Cène LGBTQ+ et la performance macabre d’une Marie-Antoinette décapitée chantant Ça ira appelée à célébrer les horreurs de la Révolution française ; les ballets de travestis barbus et de danseurs efféminés aux chanteurs pitoyables en playback. Dans ce spectacle provocateur, Satan ne sait rien faire d’autre que ruiner la perfection créatrice de Dieu en se montrant l’auteur envieux de toutes les contrefaçons. Satan ne crée rien : il sait seulement tout gâcher. Il n’invente rien, il manipule. Et ses adeptes ne sont pas différents : ils humilient la féminité des femmes pour effacer leur maternité qui rappelle la Vierge Mère ; ils castrent la virilité de l’homme pour lui arracher l’image de la paternité de Dieu ; ils corrompent les petits pour tuer leur innocence et en faire les victimes du wokisme le plus abject.

Le défilé des Jeux Olympiques scandalise non seulement en raison de l’ostentation arrogante du laid et de l’obscène, mais à cause de la subversion infernale du Bien et du Mal, de la prétention insensée de pouvoir tout blasphémer et profaner, même ce qu’il y a de plus sacré, au nom d’une idéologie de mort, de laideur, de mensonge qui défie le Christ et scandalise ceux qui Le reconnaissent comme Seigneur et Dieu.

Ce n’est pas un hasard si cet événement révoltant est parrainé par un émissaire du Forum économique mondial, Emmanuel Macron, qui fait passer impunément un travesti pour sa femme, tout comme Barak Obama est accompagné d’un homme costaud en perruque. C’est le royaume de la mystification, de la fausseté, de la fiction érigée en totem, dans lequel l’homme est défiguré, précisément parce qu’il est créé à l’image et à la ressemblance de Dieu.

La tolérance ne peut pas être l’alibi de la destruction systématique de la société chrétienne, dans laquelle se reconnaissent des milliards de personnes honnêtes et jusqu’ici silencieuses.

Cette prévarication doit cesser ! Et elle doit cesser, non seulement parce qu’elle blesse la sensibilité des croyants, mais parce qu’elle offense la Majesté de Dieu. Satan n’a pas les droits de Dieu, le mal ne peut pas être mis sur le même plan que le Bien, ni le mensonge ne peut être assimilé à la Vérité. C’est sur cela que repose notre civilisation, que certains voudraient enterrer sous les décombres physiques et moraux d’un monde en ruines.

Il doit être clair que la patience et l’endurance des fidèles et des citoyens sont épuisées, qu’il n’est plus temps de « déplorer » mais d’agir, même et surtout lorsque les autorités civiles et religieuses sont complices de la trahison.

Il est donc nécessaire que les Chrétiens agissent dans le monde entier avec des actions concrètes, tout d’abord avec un boycott des Jeux Olympiques et de tous leurs sponsors. Il est tout aussi nécessaire que les entreprises qui ne sont pas soumises au mondialisme révoquent les contrats de sponsoring, et que les délégations et les athlètes se retirent des Jeux, inaugurés sous les pires auspices. Il est nécessaire d’exiger et de prétendre que les responsables de ces abus intolérables répondent de leurs actes, ainsi que de la corruption qui accompagne également cet événement. Enfin, le scénographe homosexuel qui a accouché ce spectacle blasphématoire et vulgaire doit restituer les honoraires que les Macroniades ont fait payer aux contribuables français.

J’exhorte les Catholiques à réparer par la prière, le jeûne et la pénitence les outrages perpétrés contre Notre Seigneur Jésus-Christ et contre notre sainte Religion. Que l’appel confiant des bons auprès du trône du Très-Haut ne soit pas séparé d’un réveil général des consciences, afin que le Roi des rois règne à nouveau sur les Nations, les sociétés, les familles et l’Église.

+ Carlo Maria Viganò, Archevêque

28 juillet 2024, Dominica X post Pentecoste

© Traduction de F. de Villasmundo pour MPI relue et corrigée par Mgr Viganò

Autres articles sur le sujet de cette parodie blasphématoire :
– 27 juillet 2024 : Ouverture des JO : un spectacle wokiste à vomir et à pleurer de honte ! Chrétiens, réagissons !
– 27 juillet 2024 : Analyse de la cérémonie sataniste d’ouverture des JO de Paris
– 27 juillet 2024 : Mgr Cordileone réagit au blasphème des JO de Paris
– 27 juillet 2024 : Le « satanisme décomplexé » de la cérémonie d’ouverture des JO dénoncé par un rappeur
– 27 juillet 2024 : Réparons le blasphème des JO de Paris – L’appel de Cassandre Fristot
– 27 juillet 2024 : Chapelet en réparation du blasphème des JO ce dimanche à Metz
– 28 juillet 2024 : Entretien avec Alain Escada : une vidéo qui fait la démonstration claire et prouvée de la volonté de faire des JO sataniques
– 28 juillet 2024 : Parodie blasphématoire de la Sainte-Cène : M. l’abbé de Jorna demande à tous les prêtres du District de France de faire réciter une prière de réparation
– 28 juillet 2024 : Philippe de Villiers et Michel Onfray, mais aussi, Alain Finkielkraut, dénoncent ces horribles JO qui crachent sur la France
– 28 juillet 2024 : Jeux Woke : les jeux de l’Enfer. Le minable Communiqué des Evêques de France

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile