Civitas Portugal, qui vient de lancer son site rénové, nous prie de publier un communiqué de presse du 5 septembre intitulé « Derrotar a tentativa de silenciar o Civitas em França« , c’est-à-dire : « Empêcher la tentative de réduire au silence Civitas en France ».
Déjà le 18 août dernier, une lettre avait été à envoyé à Madame l’ambassadrice de France à Porto pour dénoncer une atteinte manifeste à la liberté d’expression en France.
Dans son courrier de ce jour, le responsable Civitas Portugal écrit en conclusion :
Solidaire avec son homologue français, le mouvement Civitas Portugal appelle à l’unité dans la prière et à l’action militante tous les Portugais qui ne se reconnaissent pas dans les actions déloyales de ceux qui gouvernent l’Europe et, en particulier, la France, fille aînée de l’Eglise Catholique. Ils ne dissoudront jamais la foi de ceux qui luttent sous la bannière de la Croix, ils n’éteindront jamais l’espoir de ceux qui luttent pour le Christ Roi, ils ne vaincront jamais la charité de ceux qui se reconnaissent comme enfants et esclaves de la Sainte Vierge, l’exterminatrice de toutes les hérésies.
On peut prendre connaissance de l’intégralité du communiqué sur le site de Civitas Portugal : Nota a impresa
Contact : info@civitas-portugal.org / secretariado@civitas-portugal.org
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !