Nous avons reçu la nouvelle, au cours de l’après-midi d’hier, que le Président de la République, comme il l’avait fait en novembre 2021, a décidé d’envoyer le texte de loi sur l’euthanasie à la Cour Constitutionnelle, visant à sa «révision préventive», comme on peut le lire dans une note publiée par la Présidence de la République, «pour s’assurer qu’il correspond aux demandes formulées en 2021».
Contrairement aux partis politiques et autres organisations qui applaudissent la résolution du «catholique» Marcelo Rebelo de Sousa, le mouvement Civitas ne se laisse pas distraire par cette bâclage et continuera à suivre de près les développements futurs sur cette question très importante pour la vie des Portugais.
Nous exigeons un rejet total du génocide autorisé par la loi, surtout de la part d’un Chef d’État qui se déclare catholique, au lieu de tenter, en recourant à la loi, de s’exonérer des responsabilités nécessaires pour avoir accepté un nouvel attentat contre la vie humaine.
5 janvier 2023
Le Secrétariat de Civitas Portugal
Source : Civitas Portugal
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !