Nouvelle illustration du communautarisme homosexuel. Dans le Minnesota, la maison de retraite Spirit On Lake est destinée aux pensionnés LGBT. Les 46 logements ont ouvert en septembre et sont tous occupés aujourd’hui.
«Spirit On Lake» est une initiative de « Barbara » Satin, transsexuel qui s’intéresse au marché spécifique des seniors LGBT depuis une dizaine d’années. Ce transsexuel est à la tête d’une « congrégation » qui se présente volontiers comme une… « église queer » (queer est un qualificatif utilisé notamment pour les transgenres).
Des drapeaux arc-en-ciel flottent aux balcons de plusieurs résidences. Comme si la communauté LGBT était un Etat dans l’Etat.
C’est le deuxième dispositif de ce type aux Etats-Unis, après celui de Triangle Square en Californie fondée en 2007, mais plusieurs grandes villes envisageraient d’en construire prochainement.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Comment peut-on ne pas voir la contradiction entre ces deux affirmations
-« par définition, on ne peut pas savoir le nombre de clandestins » (pas dans cet article, mais affirmations souvent entendue à l’appui d’estimations apparemment très minorées)
-305.000 bénéficiaires de l’Aide Médicale d’Etat (AME)au premier trimestre 2013: ou bien il y a des bénéficiaires qui ne sont pas des personnes en situation irrégulière (ayant légalement droit à cette aide); ou bien cela signifie que le nombre de personnes en situation irrégulière est supérieur à 305.000 (sinon, il serait seulement égal à 305.000, et cela ignifierait que toutes les personnes en situation irrégulière ont besoin de soins médicaux …)