MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Nous avions déjà montré des scènes de ce genre filmées en France. Les mêmes méthodes ont été utilisées à Bruxelles dimanche dernier lors de la grande manifestation contre la dictature sanitaire. Des policiers en civil, cagoulés, armés de barres de fer, jouent aux casseurs, vandalisent, provoquent, créent des incidents, afin de tenter de discréditer l’objectif de la manifestation.


Les organisateurs de la manifestation l’ont bien compris et portent plainte auprès du Comité P. « Nous avons beaucoup d’images montrant que les émeutiers sont des policiers eux-mêmes. Nous avons des images de policiers en civil arrivant avec des scooters et des combinaisons en noir, se faisant passer pour des manifestants et lançant des pierres sur des policiers. Nous avons tout ça sur image. », a déclaré Ezra Armakye, porte-parole d’Ensemble pour la Liberté, à l’agence de presse Belga.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
balaninu
balaninu
il y a 3 années

C’est une très bonne initiative que de démontrer si besoin est, que ce ne sont pas les manifestants qui saccagent, mais bien des gens qui soi-disant sont là pour nous PROTEGER !!!

toto
toto
il y a 3 années

Les organisateurs de manifs anti-dictature devraient comprendre qu’il leur faut un service d’ordre important de jeunes costauds chargés de casser la gueule aux policiers-casseurs avant que ces derniers se fassent tirer d’affaire par leurs copains en uniforme. Et bien sûr filmer les casseurs-policiers en action et la raclée qu’ils se prennent ensuite. Le gouvernement devra donner une médaille au service d’ordre pour courage civique et maintien de l’ordre.

Tony
Tony
il y a 3 années

Nous vivons dans un monde virtuel ou les médias font la pluie et le beau temps …
Adieu la Verite , le Bien , le Bon , le Vrai .
Tout est bon pour arriver à ses fins !
On a bien vu des « gilets jaunes » qui étaient des gens du Betar tout saccager pour pourrir le mouvement , les médias reprennent , l’opinion est faite.
Ou somme nous descendu pour accepter ça ?
Les animaux ont plus de sens que les humains de nos jours .