L’avocat Gilles-William Goldnadel prétend défendre la France libre. Comme son ami Eric Zemmour, il est fréquemment invité sur les plateaux de télévision pour incarner le représentant de la droite française patriote. Et même des médias dits de droite nationale se prêtent volontiers à ce jeu de dupes.
Ce qui n’empêche évidemment pas cet ardent sioniste de défendre d’abord et avant tout Israël. Ci-dessous, deux photos. La première montre Goldnadel avec ses amis Meyer Habib et Benjamin Netanyahu. La seconde, en Israël toujours, avec la journaliste Audrey Pulvar.
On ne s’étonnera donc pas que, comme Bernard-Henri Lévy, Gilles-William Goldnadel n’aime pas les Gilets Jaunes et le fait savoir.
Quand je répète que les Gilets Jaunes d’aujourd’hui ne sont plus qu’un magma informe d’extrême – gauche islamogaucho avec un chouya d’extrême-droite saupoudré de quelques gens sincères et de trois cégétistes . https://t.co/KiJLP98BJX
— G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) January 26, 2020
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !