Une note de la brigade aérienne de l’aviation de chasse classée « diffusion restreinte » a été partiellement dévoilée par Le Canard enchaîné. Cette brigade qui est responsable de la mise en condition opérationnelle des pilotes de l’armée de l’air française signale qu’il faut mettre hors service les « combinaisons climat chaud » et les « chaussures de vol zone chaude ».
Equipements inadéquats
Tout débute avec une vérification de la résistance au feu des différentes combinaisons de nos pilotes de chasse, vérification réalisée en juin dernier par le Centre d’expertise aérienne militaire avec l’appui de la Direction générale de l’armement. Or, la mauvaise surprise, c’est que les « combinaisons climat chaud » ont résisté aux flammes bien moins des huit secondes minimum de la norme anti-feu de la Direction générale de l’armement. Et les chaussures de vol zone chaude n’ont pas tenu les cinq secondes minimum.
Cet équipement « inflammable » fabriqué en 2023 doit donc être retiré de l’équipement des pilotes aussi vite que possible. Mais faute de disposer d’une autre combinaison plus adéquate, les vols sont autorisés « avec les effets non adéquats ». Quant à l’aéronavale, elle n’a pour l’instant pas reçu d’avertissement identique…
Ce n’est pas le moment d’aller jouer les chevaliers de l’air au Moyen-Orient !
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
pour Dingoglio
hors de Sodome,
hors de l’ Islam
hors du Grand Orient
hors du Talmud
point de salut.
Conclusion: Bergoglio = hors dure du Vatican
…
Et les catholiques seront obligés de rallier ce parti (-pris) ?
Et ceux qui refuseront, ils donneront la mesure exacte de la profonde impopularité de cet usurpateur. péroniste
Comme le dit si pertinemment Monsieur Olivier Dallencourt dans le « Grand-« Réveil », en se référant à l’apocalypse, le prétendu pape qui est en fait un usurpateur représente la bête de la mer, et Macron la bête de la Terre.
« S’il n’est pas encore certains qu’un « parti du pape » voit le jour, […] »
Si l’on veut écrire, Il ne suffit pas d’écouter, il faut lire aussi :
« S’il n’est pas encore certain qu’un « parti du pape » voie le jour, […] » ;
sinon, on peut être soupçonné d’être gauchiste.
Le parti du pape est déjà un mort-né car plus personne ne veut d’un Pape.
Dindoglio peut légitimement revendiquer le titre de Pape de la franc-maçonnerie.
Ce pape, très vraisemblablement franc-maçon, si l’on en croit Johan Livernette, s’est fait le héraut de l’immigrationnisme, un des objectifs de la secte, une de ces « idées chrétiennes devenues folles », dont parlait Chesterton. La création d’un « parti du Pape » serait la consécration officielle de cette dérive politicienne et satanique de l’Eglise.
la dérive sataniste de l’ Eglise a commencé avec la messe de Paul VI-Luther
imposée tyranniquement pour vider l’ Eglise des catholiques sérieux.
50 ans après , les clercs continuent la Révolution de Vatican II , l’ aggiornamento, en favorisant l ‘Islam, en prêchant pour Sodome ,
et autres desseins de mort fabriqués dans les Loges