
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !
Militez,
En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique
« Combattre la Révolution est un devoir religieux »
Le dire, c’est bien, mais le vivre et le pratiquer, c’est mieux.
Merci pour cette vidéo.
Ni sauveur, ni révolution va falloir penser il est grand temps, hi ,hi, de jésus à marx que du cinéma,titrisation de l’esprit, la société anonyme produit du nihilisme, cinéma muet, connaissez vous les uns les autres !
Il ne faut pas confondre la révolution satanique que fustige à juste titre cette vidéo avec la révolution sainte qui est nécessaire pour éradiquer ce même satanisme. Celle-ci implique l’instauration de la démocratie (qui est compatible avec la monarchie) et du communisme au sens étymologique du terme.
Comment se fait-il que les catholiques ne dénoncent jamais les capitalistes, ces suppôts de Satan ? Croyez-vous vraiment que cette crapule de Bolloré soit un catholique ? La propriété privée ne doit concerner que le logement, le terrain qui entoure une maison et les biens de consommation. Comment MPI peut-il défendre ces vauriens de propriétaires lucratifs qui volent la valeur économique (40 % du PIB !) produite par les travailleurs !? Comment pouvez-vous considérer ces crapules comme des catholiques ? N’avez-vous pas honte ? Croyez-vous vraiment que Jésus et la Sainte Vierge approuvent ce fieffé mensonge ?
Enfin cette vidéo dit qu’il faut soutenir les partis politiques « honnêtes », alors que TOUS les partis sont des repaires d’oligarques qui haïssent la démocratie et chérissent le satanique capitalisme ! Quel manque de lucidité !
Si vous êtes de vrais catholiques vous devez promouvoir le Réseau Salariat et la démocratie : http://www.reseau-salariat.info/?lang=fr
« cette vidéo dit qu’il faut soutenir les partis politiques « honnêtes »
D’une manière générale, c’est vrai.
La vidéo, ne faisant pas de propagande pour un parti, n’a donc pas cité un parti en particulier. C’est à vous de voir lequel vous choisissez selon votre conscience catholique.
Efgy, quand comprendrez-vous que voter pour un parti revient à voter pour tous les partis car la République implique le multipartisme ? De plus, il n’y a pas de partis « honnêtes » car ils doivent servir les intérêts des banques et des multinationales qui les financent. Leurs promesses n’engagent que ceux qui les croient. Enfin, voter pour un parti c’est se dépouiller de son inaliénable souveraineté. C’est commettre un crime à l’égard de soi-même.
La vraie démocratie : http://lavraiedemocratie.fr/