Le député Angela Hernandez Alvarez, âgée de 25 ans, a suscité un vif débat en Colombie après avoir dénoncé le ministre de l’Éducation, Gina Parody, lesbienne notoire, et sa «colonisation homosexuelle» dans les écoles du pays en imposant l’idéologie LGBT.
C’est lors d’un débat à l’Assemblée de Santander (département nord-est du pays) que la jeune et jolie Angela Hernandez Alvarez a présenté des plaintes et dénonciations que différentes écoles et des parents ont déposé contre l’interprétation de la loi 1620 de 2013 par le gouvernement. Le loi 1620 est officiellement destinée à combattre la discrimination dans les salles de classe. Mais, dans les faits, cette loi sert aujourd’hui à vanter l’homosexualité et la théorie du genre dans les écoles de Colombie.
Le ministère impose de nouveaux manuels scolaires au contenu pro-LGBT et menace les écoles qui ne suivraient pas ses directives.
« Dans ce processus, on viole les droits des enfants qui ne peuvent pas parler et qui n’ont pas encore le pouvoir de prendre des décisions. On viole aussi le droit des parents de choisir l’éducation de leurs enfants », a déclaré le député Hernandez.
Le lobby LGBT se trouve embarrassé. Sa stratégie habituelle consiste à se faire passer pour progressiste et à prétendre qu’il a le soutien de la jeunesse. Or, c’est une jeune et jolie jeune femme qui le combat au parlement.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !