
De la cocaïne a été trouvée dans l’aile ouest de la Maison Blanche, juste après le passage de Hunter Biden, ancien toxicomane et fils du président en exercice. Pour Donald Trump, la drogue était pour le père et le fils.
Hunter Biden était de passage à la Maison blanche avant la découverte de la cocaïne
Que faisait cette poudre blanche, alias cocaïne, à la Maison Blanche ? Mystère des mystères, même si l’ancien président Donald Trump semble n’avoir aucun doute : « Il était destiné à Joe Biden et à son fils Hunter », ce dernier connu pour avoir eu des problèmes de toxicomanie dans le passé. Le fait est que des tests en laboratoire sur la poudre « suspecte » retrouvée à la Maison Blanche dimanche dernier ont confirmé qu’il s’agissait bien de cocaïne, comme l’a annoncé le porte-parole des services secrets cité par CNN.
La substance narcotique a été retrouvée près de l’entrée du rez-de-chaussée de l’aile ouest, d’où passent les visites guidées du siège des États-Unis, précisément à côté de l’endroit où les visiteurs laissent leur smartphone avant d’accéder aux salles ouvertes au public.
Cocaïne retrouvée à la Maison Blanche. Trump n’a aucun doute : « C’était pour Biden et pour son fils Hunter »
« Est-ce que quelqu’un croit vraiment que la cocaïne trouvée dans l’aile ouest de la Maison Blanche, tout près du bureau ovale, était destinée à être utilisée par quelqu’un d’autre que Hunter (deuxième fils de l’actuel président américain, ndlr) ou Joe Biden ? », a écrit Trump sur la plateforme Truth Social. Cependant, selon l’ancien président des Etats-Unis, les médias américains, qu’il qualifie de « fake news media », vont bientôt commencer à écrire que la poudre blanche n’était pas de la drogue, mais de l’aspirine moulue, qui était « très petite ». Donc, à son avis, toute l’histoire sera bientôt « réduite à zéro ».
Hier, la porte-parole de l’administration américaine, Karine Jean-Pierre, a déclaré que le lieu où la poudre blanche a été retrouvée « est très fréquenté », et que « le président Biden, la Première dame et leur famille n’étaient pas présents à la Maison Blanche lorsque la cocaïne a été retrouvée : ils sont partis le vendredi et sont revenus le lundi soir ».
L’épisode n’en reste pas moins troublant…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
La « musique » qui précède les vidéos, par ailleurs excellentes, de Jean-Michel Vernochet, et de beaucoup d’autres, déglingue, abîme, excite, rend fou, donne envie de tuer, déshumanise… Alors, je la saute et rate systématiquement le début.
Cette manie de mettre partout des « musiques » à décérébrer.
Le Système aurait-il contaminé tout le monde ?
Ceci dit, il existe des vidéos qui expliquent que les auteurs du génocide arménien sont les suspects coutumiers : les marranes appelés « Jeunes turcs » qui ont plongé la Turquie dans le modernisme.
Elle est surtout beaucoup trop forte. On monte le volume pour bien entendre la voix et la bim, un gros son de basse. Très énervante en effet.
Je réponds sur la musique. Vous avez tout à fait raison, et ce problème est partout. Platon avait tout à fait raison ; il faut légiférer pour interdire ces assauts sur l’ouie. Cela se rapporte à la musique comme la pornographie à l’art, et personne ne semble se rendre compte de l’étendu de l’outrage.
Trois fois bravo pour cette excellente émission …
Un oubli important: Munis Tekinalp, l’idéologue, celui qui a écrit « Turan », le « Mein Kampf » du Turcisme……
En effet, parmi ces « Jeunes Turcs » l’idéologue principal d’une Turquie « purifiée » de ses éléments Chrétiens Grecs, Maronites, Chaldéens, Syriaques et Arméniens, fut Munis Tekinalp. Le parcours de ce personnage aurait pu être intéressant.
Sauf tout le respect que je dois à l’effort de M.Vernochet,moi qui aurais aimé qu’en 13 min. on m’éclaire davantage sur ce événement majeur du début du 20e siècle,hé bien j’ai trouvé cette vidéo assez médiocre.Moi qui ai enseigné près de 20 ans j’ai trouve que la préparation de ce petit document manque lamentablement de forme et de fond. Bien sûr qu’en 13 min.,il est impossible de rendre compte d’un tel événements. Justement,il faut savoir aller à l’essentiel tout en situant le contexte de façon à éclairer l’auditeur sur les vrais enjeux.
Ici,pas de situation géographique,les arméniens arrivent de mars
Pas de situation sociologique ou historique. Qui sont les Turs ?Des noirs d’afrique du sud ou des Amérindiens
Comment en est-on arrivé là ? Disputes de territoires ou disputes politiques ? Qui est respondable de quoi ?
Meilleures chances la prochaine fois,M.Vernochet et surtout meilleure préparation. Ce n’est pas vrai qu’on puisse improviser 2 ou 20 minnutes de visionnement,même si on prétend avoir beaucoup de culture. Excuser ma franchise. Cécilien
Raté M.Vernochet. Préparez-vous mieux la prochaine fois.Cécilien