
Courant juillet, de la cocaïne avait été retrouvée dans l’aile ouest de la Maison blanche. Malgré la discrétion des médias mainstream, l’affaire avait fuitée. Enterrée aujourd’hui par les enquêteurs, des langues se délient, et mettent en cause l’entourage de Joe Biden.
La cocaïne trouvée à la Maison Blanche pourrait avoir appartenu à quelqu’un dans l’orbite de la famille Biden et le président sait qui est cette personne
Après les déclarations de Trump accusant nommément Hunter Biden d’avoir été le possesseur de la cocaïne trouvée dans l’aile ouest de la Maison blanche, le fameux New York Post, le journal qui avait évoqué en premier le fameux ordinateur de l’enfer de Hunter Biden pendant la campagne électorale de 2020 et avait été sur le champ censuré, lance un nouveau scoop : « la cocaïne trouvée à la Maison Blanche pourrait avoir appartenu à quelqu’un dans l’orbite de la famille Biden et le président sait qui est » cette personne.
Le NYP ne lance pas cette accusation à la légère même s’il met des guillemets. Il se base sur une affirmation de l’éditeur du magazine Soldier of Fortune (Soldat de fortune), Susan Katz Keating : cette dernière « a fait cette affirmation choquante, citant trois sources de sécurité, dans un rapport publié dimanche, même en envoyant un SMS à un numéro lié au président Biden dans le but de détecter le coupable ». Le Post précise cependant qu’il n’a pas « été en mesure de confirmer de manière indépendante le rapport de Soldier of Fortune et les services secrets l’ont démenti avec véhémence ».
Susan Keating n’est pas n’importe qui dans le monde journalistique outre-Atlantique. Avant d’acheter Soldier of Fortune et de devenir son éditeur en mai 2022, Keating a travaillé comme journaliste au Washington Times couvrant les problèmes de sécurité avant de passer au Washington Examiner pour devenir son rédacteur en chef.
Une enquête bâclée par les services secrets
Dans son magazine, Keating affirme qu’alors que les services secrets ont annoncé publiquement le 13 juillet qu’ils avaient clos l’enquête sans identifier de suspect en raison d’un « manque de preuves matérielles », les autorités ont pu suivre suffisamment d’indices pour trouver un nom – et étaient suffisamment confiantes dans leur travail de détective pour informer le commandant en chef.
« Si vous voulez le nom, demandez à Joe Biden », a déclaré une source à Susan Keating. « Il sait qui c’est. C’était quelqu’un dans l’orbite de la famille Biden, et ce n’était pas Hunter », a déclaré une deuxième source, faisant référence au fils adulte du président, un toxicomane reconnu en convalescence.
Menant son enquête, le Post a contacté le porte-parole des services secrets, Anthony Guglielmi. Ce dernier a déclaré que l’affirmation de Soldier of Fortune selon laquelle l’agence aurait identifié le propriétaire de la cocaïne puis informé le président « est fausse ». « Les services secrets ne savent pas qui a transporté le petit sac de cocaïne à la Maison Blanche », a déclaré Guglielmi.
Le NYP rappelle cependant que « la rapidité de l’enquête publique et l’incapacité – ou la réticence – des forces de l’ordre à identifier qui a introduit des drogues illégales dans l’un des bâtiments les plus sûrs au monde ont provoqué un choc et une indignation parmi les républicains et les autres critiques de Biden.
« Je me demande d’où vient cette cocaïne, que s’est-il passé ? » avait d’ailleurs commenté l’ancien président Donald Trump lors d’un rassemblement dans le New Hampshire mardi dernier.
« Ce fut l’enquête la plus rapide que j’aie jamais vue », a-t-il ajouté.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
sur la porte de Bardella , il y a une affiche:
» à vendre »
« s’ adresser à Marine »
Ou alors « champion baisse pantalon »…..
BARDELLA UN PION SUR L’ECHIQUIER, VIVE LA CONTRE-REVOLUTION
La contre-révolution, pour de Maistre, le peuple n’est pour rien dans les révolutions, ou du moins, il n’y entre que comme un instrument passif. Pour lui, il n’y aura que quatre ou cinq personnes qui donneront un Roi à la France
— On sait par les prophéties d’Anna Maria Taïgi9 que ce sera un pape élu d’une manière extraordinaire qui désignera un Grand Monarque — , le peuple, si la monarchie ressuscite comme dans l’analogie de la résurrection de Lazare prise par Jean Vaquié, n’en décrètera pas plus le rétablissement qu’il n’en décréta la destruction, ou l’établissement du gouvernement révolutionnaire depuis 1789, le premier qui criera Vive le Roi ! sera un grand personnage…Ce VIVE LE ROI est un cri d’amour, car le Roi est sacré, Français ! voilà comment se font les contre-révolutions.
Toutes les factions réunies ayant voulu l’avilissement et la destruction du christianisme universel n’aboutiront qu’à l’exaltation du christianisme et de la monarchie. Car, ces factions prises ensemble et qui semblent être les tyrans de la multitude sont eux-mêmes tyrannisés par deux ou trois hommes qui le sont par un seul. Le suprême ordonnateur ne prendra certainement pas l’avis des Français
pour leur donner un Roi, non il choisira comme il l’a toujours fait, ce qu’il y a de plus faible, pour confondre ce qu’il y a de plus fort. N’oublions pas que les Macron & Cie ne possèdent qu’un pouvoir factice et passager, les Français ne délibéreront pas, et c’est peut-être de la main d’une femmelette qu’ils recevront
un Roi.
« de la main d’une femmelette » Jeanne d’Arc une femmelette?, comme vous y allez. Ya pas plus viril.
Ai-je dit que Sainte Jeanne d’Arc était une femmelette?? la réponse se trouve dans la phrase précédente: « il choisira comme il l’a toujours fait, ce qu’il y a de plus faible, pour confondre ce qu’il y a de plus fort »
La fréquentation de la blonde Marine détruit les neurones.
C’est son opinion….quelle est sa formation géopolitique ? Et de qui se fait-il le perroquet ? A travers sa voix n’est-ce pas plutôt la voix de la patronne qu’il faut entendre plus que celle des électeurs du RN dont on sait qu’ils sont rentrés dans le système, et pour quelle raison ? Aujourd’hui le RN s’en met plein les fouilles, ça paye ! Avec tout le pognon encaissé grâce aux nombre d’électeurs obtenus aux présidentielles et aux législatives….l’argent qui corrompt ….
RAPPEL !
L’Ukraine proteste contre la venue de députés européens français en Crimée
Par Pierre SautreuilPublié le 01/07/2020 à 12:18 , Mis à jour le 01/07/2020 à 12:18 – Le Figaro international
Cinq eurodéputés français du Rassemblement National sont arrivés mardi en Crimée pour observer un scrutin sur la révision de la Constitution russe.
Le ministère ukrainien des affaires étrangères a demandé à la France de réagir officiellement à l’arrivée mardi en Crimée de cinq députés européens français du Rassemblement National (RN), invités par la Russie en qualité d’observateurs du référendum sur l’amendement de la Constitution.
https://www.lefigaro.fr/international/l-ukraine-proteste-contre-la-venue-de-deputes-europeens-francais-en-crimee-20200701
Et pourtant…
Stratpol
@stratpol_site
·
6h
Marine Le Pen veut continuer à livrer des armes à l’Ukraine et aussi organiser une conférence de paix. Triomphe du « en même temps » macronien. A quoi sert le RN ?
https://pbs.twimg.com/card_img/1629176283056730114/y1FNwToT?format=jpg&name=small
lejdd.fr
Mouais notre lider maximo a, malheureusement, encore un bel avenir avec une telle opposition.
Décevant au possible….
Si déception il y a elle n’est que parce que le peule français d’aujourd’hui ne vaut que ce qu’il vaut…pas grand chose la preuve !
Décidément, de moins en moins envie de voter pour le Macron compatible RN! Ils sont en train de se tirer une balle dans le pied – et je dis « ils » car si la patronne n’avait pas souscrit à cette particulièrement intelligente opinion de Bardella, il n’aurait osé l’exprimer!
A l’image de sa patronne et du reste de la classe politique française. Et dire qu’il y a encore des andouilles qui votent pour ce parti….
Et pour les autres !!
Après ne pas voter n’est pas mieux, quoique aujourd’hui….
Les andouilles en votant cautionnent le système « démoncratique », la « Droite » et la « Gauche » sont apparues lors de la remise en cause du « Droit de veto » de Louis XVI (Constitution civile du clergé), la « Droite » était composée des « Feuillants » et la « Gauche » des Girondins, Montagnards et Hébertistes.
Aujourd’hui, la « Droite » de « Bordella » est une nuance de la « Gauche » composée de wokistes, de néocons et de féministes adoratrices de chats (Castrés ou « stérilisés »), on peut dire que les derniers dinosaures de la « Droite » sont le gaulliste F.Asselineau et F.Philippot (Les Patriotes), exclus de cette mascarade démoncratique.
Asselineau et Philippot deux invertis …
C’est la « Droite » actuelle…
Je ne suis pas surpris. Cela fait belle lurette que le RN s’est rallié en douce au système ! Le départ de Philippot et l’abandon de la sortie de l’UE et du retour au franc signifie la perpétuation du système actuel. Cela montre que le RN n’est plus qu’une opposition de complaisance – il suffit de voir les insultes de Marine Le Pen contre les catholiques traditionnalistes pour être fixé.
Même la lutte contre l’immigration ne serait en fait pas possible dans le cadre de l’UE, puisque celle-ci est en dernier ressort souveraine sur notre territoire.
Seuls des gens comme Philippot ou Dupont-Aignan sont cohérents.
Je ne crois pas, de toute façon, que le peuple français ait encore envie de vivre tellement il est devenu perverti, lâche et veule.
Le français moyen de nos jours, c’est le bobo zombifié par la TV ou l’immigré qui vit des allocs.
Question presque stupide : une ambition politique s’est-elle souvent harmonisée avec des valeurs affectives et chrétiennes… disons, avec la Vérité ?