Expérience révélatrice
Dans divers centres commerciaux de par le monde, Coca-Cola propose de personnaliser sa cannette en y écrivant un prénom et même un bref message. Un client américain a tenté une expérience révélatrice.
L’appareil permet d’écrire « Allah Loves You » et même « Satan Loves You ». Mais la machine bloque la procédure lorsque le client veut écrire « Jesus Loves You ».
Autant savoir.
Léo Kersauzie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Merci beaucoup pour cette information.
Jusqu’où iront-ils ?
Avec la question subsidiaire : jusqu’à quand ?
Il ne manquait plus que cela , nous pouvons devant nos ancètres être fier du progrès! , qui va (ne leur dites pas ) les mener tout droit en enfer..Je n’ai rien dit d’Antisémite , ni contre le genre mais c’est mon avis