Site icon medias-presse.info

Cnews se couche devant le politiquement correct et fait des excuses pour un graphique qui en dit long sur le massacre des innocents…

73 millions de morts pas avortements

dans le monde : chiffres officiels  !

L’infographie présentée lors de l’émission « En Quête d’esprit  » consacrée à l’avortement, première cause de mortalité dans le monde a affolé le monde des avorteurs.

Sommée de se repentir illico, Cnews, par la voix de Laurence Ferrari, s’est platement exécutée en rajoutant dans la repentance et l’auto-flagellation.

Dès les horribles chiffres publiés, la machine républicaine, athée et soumise à ses maîtres des loges s’est enclenchée grâce à ses porte-paroles des différents partis politiques dans le but de dénoncer le soi-disant scandale de cette infographie. Qualifiant ainsi la vérité des chiffres de « propagande anti-IVG », les maîtres du monde ont exigé le retrait des informations !

Voici, les plates excuses d’une des journalistes vedettes de la chaîne de télévision de « droite » :


Oui, comme le dit notre confrère du Salon Beige, « L’avortement est la vache sacrée de la République sanguinaire, qui réclame toujours plus de sacrifices humains. ».

Fabien Laurent

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile