Des centaines de musulmans se sont donnés rendez-vous à 13h30 devant la mairie de Clichy-la-Garenne pour leur prière du vendredi, le 31 mars 2017.
Les attentats se poursuivent malgré la multiplication des mosquées qui peu à peu recouvrent le paysage de France… C’est l’éternel chantage qu’on retrouve dans la vidéo ci-dessus, alors que le radicalisme est loin de diminuer. Et ne peut que s’intensifier alors que des milliers de djihadistes de retour d’Irak et de Syrie vont rentrer en France. 92% des musulmans ont voté pour Emmanuel Macron… Ce sont donc les musulmans qui ont fait la différence dans l’élection de Macron par rapport à Marine Le Pen. C’était déjà les musulmans qui avaient fait élire Hollande, toujours avec la complicité des UMPR/LR. Il serait donc vain de croire que l’immigration et la discrimination en leur faveur vont se ralentir dans les cinq ans à venir.
Le vendredi précédent, 24 mars, c’était la même chose.
.
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !