Civitas Portugal répudie avec véhémence l’approbation probable du
génocide de ses concitoyens et exhorte ses membres et amis à combattre
Communiqué de presse de Civitas Portugal
Les opposants à la vie humaine, don béni et chéri par Dieu, se préparent à approuver le massacre autorisé par la loi, connu sous le nom d’euthanasie, au Portugal, dans un acte démocratique. De l’extrême gauche sociale-communiste à la droite conservatrice déloyale, rares sont les parlementaires qui s’opposent à ce coup porté au Créateur. Après des décennies de va-et-vient constants, la proposition pourrait être votée d’ici la fin de la semaine, et la loi sera envoyée presque immédiatement au Palácio de Belém, où le Président de la République, un «catholique de Vatican II» avoué, prendra la décision finale.
Contredisant grossièrement les avis défavorables des différents ordres professionnels et autres entités liées à la santé, consultés à propos de cette question très sensible, la majorité sociale-communiste au pouvoir et ses «satellites», dans une autre attitude despotique, attaquent sans vergogne le caractère sacré de la vie humaine au nom de la modernité et du progrès. Ils ignorent cependant que Notre Seigneur Jésus-Christ, Roi des Sociétés, frappe «l’impiété et l’injustice des hommes, qui suppriment la vérité par l’injustice». (Romains 1, 18).
Réaffirmant son attachement aux principes directeurs du Christianisme, le mouvement Civitas rejette fermement l’approbation probable du génocide de ses concitoyens et exhorte ses membres et amis à combattre, par la prière et l’action militante, ces idées alléguées et leurs fomenteurs.
6 décembre 2022
La Commission d’installation de Civitas Portugal
Source : Rejeitamos absolutamente a matança autorizada por lei
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !