MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Civitas International lance sa campagne d'adhésion

Le mouvement Civitas International a entamé aujourd’hui sa campagne d’adhésion.

Chers amis,

Vous l’attendiez avec impatience. Voilà enfin la campagne d’adhésion 2024 pour Civitas International qui commence !

Où que vous résidiez dans le monde, rejoignez Civitas International, le seul mouvement catholique anti-mondialiste transnational.

Rares sont les nations épargnées par le plan mondialiste qui s’insinue dans tous les détails de notre existence. Tout est fait pour nous éloigner de Dieu, pour détruire la notion de famille et de mariage, pour nous priver de notre liberté de décider comment veiller sur notre santé, pour utiliser les nouvelles technologies pour nous contrôler en tout domaine, pour briser la vraie paysannerie qui nous nourrit, pour remplacer la nourriture saine par de la malbouffe et des produits contenant des insectes, pour briser l’artisanat, le petit commerce et les petites entreprises au profit de multinationales et d’hypermarchés, pour promouvoir la culture de mort et la dénatalité, l’inversion des mœurs et la décadence morale, pour casser les identités nationales et les traditions locales, pour imposer des flux migratoires destructeurs, pour maintenir les populations dans un climat anxiogène,…

Résister de toutes nos forces

Le Forum économique mondial et bien d’autres officines travaillent avec acharnement à développer un totalitarisme mondialiste auquel il nous faut résister de toutes nos forces. C’est pourquoi il est indispensable de disposer d’une structure, Civitas International, qui, en respectant les nations, et en s’appuyant sur des structures nationales et locales, souhaite développer une coordination et un échange d’informations et d’expériences entre dissidents. Civitas International est une confédération catholique mais elle s’adresse aussi à ceux qui, n’ayant pas la foi catholique, partagent cependant avec nous les mêmes objectifs.

Quelques considérations pratiques. Vous pouvez prendre une adhésion et/ou faire un don à Civitas International par payement direct en ligne ou virement. L’encaissement des chèques ne nous est pas possible. Vous pouvez aussi nous écrire, nous proposer vos services, vos talents, vos compétences. Le site internet Civitas International, déjà actif, est encore en phase de construction. Nous recherchons encore notamment des traducteurs, des rédacteurs, des aides pour du travail de secrétariat, des graphistes, des vidéastes,… Et bien entendu des personnes enthousiastes pour développer Civitas International dans leur pays ou leur région.

C’est un grand défi auquel nous vous proposons de participer dès maintenant.

En avant ! Pour Dieu, pour nos patries, pour nos familles.

Alain Escada
Président de Civitas International

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
TD
TD
il y a 5 années

Merci à M l’Abbé Billecocq prêtre de la Fraternité St Pie X de rappeler avec autant de clarté la nocivité de cette nouvelle messe imprégnée de protestantisme et d’oecuménisme fabriquée par le franc-maçon Bugnini et le concours de pasteurs protestants. Cette messe désacralisée et protestantisée a causé une destruction sans précédent de la Foi catholique.
Aux yeux du grand public Mgr Lefebvre fut le grand opposant à cette abominable messe œcuménique et on ne saurait oublier tout ce qu’on doit à ce grand évêque sans lequel la Messe de toujours aurait totalement disparu.
Mais le premier à avoir dénoncé la nouvelle messe fut le cardinal Ottaviani secrétaire du Saint Office avec le célèbre bref examen critique de la nouvelle messe. « Comme le prouve suffisamment l’examen critique ci-joint, si bref soit-il, oeuvre d’un groupe choisi de théologiens, de liturgistes et de pasteurs d’âmes, le nouvel ORDO MISSAE, si l’on considère les éléments nouveaux, susceptibles d’appréciations fort diverses, qui y paraissent sous-entendus ou impliqués, s’éloigne de façon impressionnante, dans l’ensemble comme dans le détail, de la théologie catholique de la Sainte Messe, telle qu’elle a été formulée à la XXème session du Concile de Trente, lequel, en fixant définitivement les « canons » du rite, éleva une barrière infranchissable contre toute hérésie qui pourrait porter atteinte l’intégrité du Mystère ». (bref axamen critique des cardinaux Ottaviani et Bacci).
Rejetons fermement cette messe nouvelle qui mène à l’hérésie.

Cadoudal
Cadoudal
il y a 5 années
Répondre  TD

nouvelle messe qui – imposée tyranniquement par les papes d’ Assise – eut pour ‘ effet « pastoral » de disperser efficacement le troupeau

sous prétexte de renouveau , de ré-évangélisation, de re christianisation.

avancé par des pasteurs nuisibles.et décadents

TD
TD
il y a 5 années
Répondre  Cadoudal

Rappel historique : le pape de la cérémonie sacrilège d’Assise (ou entres autres horreurs on mit Bouddha sur les autels) fut Jean-Paul II et non Paul VI, ce qui n’enlève rien à l’écrasante culpabilité de Paul VI dans la destruction de l’Eglise accomplie sous son pontificat avec Vatican II et sa complicité évidente avec l’hérésie.