A Fontaine, en Isère, des militants de Civitas conduits par Alexandre Gabriac, ont été soutenir le conseiller municipal Franck Sinisi lors d’une réunion houleuse du conseil municipal à laquelle s’étaient invités les antifas.
Rappelons que Franck Sinisi avait été exclu du Front National au motif d’avoir participé à une manifestation de Civitas contre la gay pride locale.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Au moins, si certains en doutaient encore, on sait au grand jour pour qui et pour quoi roulent les « New-FN »
Merci et soutien aux courageux membres de CIVITAS, seul parti digne de confiance et d’espoir pour la FRANCE.
Que Dieu nous délivre de ces fascistes !
Comme le dit si justement Cyrano, cet événement à l’avantage de clarifier l’orientation du FN, qui, de ce fait devient, en tout cas pour moi, infréquentable.
Bravo à Civitas qui n’a pas eu peur de ces fous casseurs de gauche, vous savez ces démocrates qui n’admettent que les idées en accord avec leur idéologie. Ils se prennent pour de vrais démocrates et ils respectent la liberté d’expression…..
antifa = bolchevique
je suis mènechevique
« PAMINO » n’est en fait que l’un de ces nombreux trolls puants qui viennent s’insinuer parmi nous pour déverser leur fiel par des interventions intempestives qui se veulent provocatrices avec un niveau au mieux de CP sinon de maternelle,
Dieu remette ces êtres dans le droit chemin.