MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Jeff Younger et l’ex-épouse Anne Georgulas se battent au tribunal de Dallas, aux États-Unis, pour la garde de leurs deux garçons jumeaux de 7 ans. En particulier, pour celle de James que sa maman élève comme une fille : elle l’habille en fille, l’a inscrit à l’école avec le prénom de Luna, l’enfant va aux toilettes pour femmes. James a aussi débuté un programme à base d’hormones pour « la rectification sexuelle » après que sa mère l’a emmené chez un conseiller homosexuel qui lui aurait diagnostiqué la dysphorie de genre.

Et pourtant quand James va chez son père il joue à des jeux de garçon : la lutte, le duel avec les épées, etc. L’ex-femme a cependant obtenu que Jeff ne puisse pas prendre à l’école son fils, ni parler avec les enseignants ou s’adresser à son garçon en présence d’amis avec des pronoms masculins.

Le président de l’American College of Pediatricians, le docteur Michelle Cretella, a déclaré :

« Endoctriner les enfants à un âge pré-scolaire avec le mensonge en leur disant que l’on peut être enfermé dans le mauvais corps, c’est interrompre la réalité normale du développement cognitif. Ces choses sont des abus. »

Jeff Younger a découvert que son ex-femme raconte à James qu’il est une fille depuis qu’il a trois ans. « Maman dit que je suis une fille » révèle l’enfant dans une vidéo postée sur Youtube. Quand à l’autre jumeau, Jude, il est particulièrement perturbé par cette « transition sexuelle » à laquelle sa mère veut soumettre son frère.

Des histories de ce genre, de désirs fous de parents égoïstes, que des enfants innocents payeront au prix cher, démontrent à quel point l’idéologie du « changement de sexe » peut enténébrer l’esprit des parents eux-mêmes. Dans cette triste affaire, dont les premières victimes seront James et Jude, la faute en revient aussi à l’entier système qui déborde désormais de « gender diktats » : on ne peut plus exprimer une seule dissension par rapport au changement de sexe, tous, juges, avocats, enseignants, époux, etc. doivent être asservis à ce nouveau « dieu » monstrueux.

Francesca de Villasmundo


Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
JOHAN
JOHAN
il y a 5 années

Il n’y a plus rien à faire… L’Occident s’écroule de jour en jour: plus de morale, plus de religion, plus rien.

Tout ça pour quelques rares élèves qui auraient plus leur place à l’asile qu’à l’école.

saint-Plaix
saint-Plaix
il y a 5 années

Le kilt pour tout le monde! Enfin! Il faut vraiment être scotophobe (ou écossophobe) pour ne pas y avoir pensé…
Evidemment ils ont un complex parce ce sont des gens du Sussex, parce que dans le Middlesex ils y auraient pensé tout de suite!

JOHAN
JOHAN
il y a 5 années
Répondre  saint-Plaix

Beau commentaire. Bravo.

daflon
daflon
il y a 5 années

Ils sont fous ces Anglais. Au secours, le peuple de Churchill se suicide!

sabinaki
sabinaki
il y a 5 années

Des dingues. A enfermer.
Le diable doit bien se marrer de la bêtise des hommes.

christian schwender
christian schwender
il y a 5 années

Le kilt est-il aussi interdit en Ecosse ?

Sandrine
Sandrine
il y a 5 années

Et pourquoi ce serait le pantalon qui serait la norme du neutre et pas la jupe ? Le Christ portait une tunique longue. Le pantalon n’a rien de neutre, il est machiste.