Jusqu’où la folie humaine peut-elle conduire ? Searah Deysach, l’étrange mère d’un « enfant non genro-conformiste » vend via internet de faux pénis « extra-petits » pour les enfants transgenres de moins de cinq ans.

Il s’agit de « garnitures » en silicone destinées aux petites filles qui s’identifient à des petits garçons.

Le site TransKids commercialise différents modèles de prothèses sexuelles pour petites filles transgenres : au choix, « circoncis » ou non et déclinés en plusieurs coloris – noix de cajou, caramel et noisette – et en plusieurs tailles pour des enfants de 5 à 8 ans.

Ces articles, classés dans la catégorie « extra-petits », font partie d’un certain nombre de produits pour enfants transgenres. Outre les livres et albums à colorier d’un genre particulier, le site vend des sacs (à l’effigie des tortues ninja et autres superhéros) pour ranger leur faux sexe ainsi que des gadgets pour permettre aux petites filles de « pisser debout ».

« Souviens-toi que l’entraînement perfectionne! » dit le commentaire.

Searah Deysach, la gérante du site, s’occupe depuis plusieurs années d’autres sites dédiés aux sexualités « non conformistes » et gère également un sex-shop. Tout ceci explique peut-être pourquoi elle dit avoir un enfant « non genro-conformiste », non ?

 

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !