Église de Saint Julien à Venise : « quatre femmes voilées sont entrées dans l’église et ont craché sur le crucifix » raconte un des gardiens de l’église au quotidien local, Il Gazzetino.

christianophobie italieCe n’est pas le premier épisode christianophobe dans ce lieu saint : durant la messe dominicale d’hier, 7 août 2016, deux jeunes orientaux ont fait le file pour communier pour ensuite cracher l’hostie par terre avant de quitter l’église en hâte.

Avant ces faits, un Franco-maghrébin, expulsé depuis, avait cassé le bras d’un crucifix du XVIIe siècle d’une église voisine, Saint Jérémie.

Il y a aussi, explique le curé don D’Antiga, ceux qui entrent pour prier Allah : « Nous pouvons, le pape nous a donné la permission » disent-ils, sûrs d’eux, au sacristain qui veut les faire sortir !

Entre œcuménisme pervers favorisé par François et immigration galopante protégée par Jorge Maria Bergoglio, c’est la christianophobie qui devient exponentielle en terre chrétienne ! C’est ça aussi l’effet malsain de « l’imbroglio » romain !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !