Le Monde rapporte une étonnante citation de Christiane Taubira :
Il a un petit air de fiction, cet hôpital mobile qui, au lieu d’accueillir les patients de la dernière infection, est destiné à recevoir… tous les autres. Etrange dispositif. Ce n’est pas ainsi qu’on procède ailleurs. Faut-il y voir une causalité ? Des chimiothérapies sont interrompues, des diabètes négligés, des dialyses différées, des hypertensions délaissées, les missions mensuelles ou trimestrielles de médecins suspendues. Voilà plus de quinze ans que l’Etablissement français du sang a déménagé, pas de banque de sang sur place, tout le sang vient d’ailleurs, avec son capital génétique.
Celle qui nous a imposé un discours antiraciste durant les années de son mandat ministériel vient implicitement confirmer l’existence des races à travers leur « capital génétique ». En outre, celle qui a participé au grand remplacement des Français par l’immigration refuse par contre le mélange génétique pour la Guyane, sa contrée d’origine.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !