Les époux Lopez, compositeurs de la chanson oscarisée « Let it go » du dessin animé Frozen admettent que pour la compagnie Disney il y a un mot interdit dans les films et c’est Dieu.
La mélodie créée par le couple Lopez a obtenu l’Oscar de la meilleure chanson originale en mars de cette année. Elle avait précédemment obtenu le Globe d’or.
Lors d’une interview à Fresh Air, Kristen Anderson-Lopez a confirmé que la religion fait l’objet d’une ligne de conduite particulière chez Disney.
Interrogé pour savoir si le mot Dieu était interdit, Robert Lopez indique « qu’il peut se dire chez Disney mais ne peut être inclus dans un film ».
Hormis l’interdiction de « Dieu » dans ses productions, Disney favorise financièrement le lobby gay et endoctrine en faveur de cette cause dans ses programmes.
Rappelons qu’en mars dernier, Disney a annoncé retirer toutes ses aides aux Boy Scouts des Etats Unis car il n’était pas permis qu’un homosexuel y soit responsable de troupe et qu’en janvier, les personnages d’un programme de la chaîne enfantine Disney Channel incluaient un duo de lesbiennes.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !