Site icon medias-presse.info

Chasse aux élites pédophiles de par le monde : Anonymous lance #OpDeathEaters

Des pirates informatiques se réclamant du collectif Anonymous ont publié vendredi une vidéo dévoilant  #OpDeathEaters, qui se voudrait une vaste opération internationale contre les personnalités impliquées dans des scandales de pédophilie.

Anonymous évoque un cauchemar sur « Elite Street », « en marchant vers les maisons d’un club d’élites pédophiles qui ont déjà torturé et assassiné des enfants pour se divertir«.

Selon The Independant, des célébrités du Royaume-Uni seraient concernées mais il est aussi question de personnalités du monde entier.

« Des politiciens, des figures royales, des personnalités des médias, des religieux, des chanteurs, des acteurs, hommes et femmes,… Ce club semble ne pas connaître de limites. Vous pensez que vous êtes en sécurité. Vous pensez que nous ne pouvons pas vous atteindre, vous avez tort… »

L’Angleterre est particulièrement visée. Des noms de politiciens en vue sont régulièrement cités dans des scandales de pédophilie. Plusieurs enquêtes ont été bloquées en raison de l’implication de hautes personnalités. Des preuves ont été détruites.  Retrouvez notre dossier : https://medias-presse.info/du-lobby-homosexuel-au-lobby-pedophile-au-royaume-uni-histoire-de-scandales-politiques/13898

Il y a aussi le scandale de Rotherham, ses réseaux pédophiles pakistanais qui abusaient d’enfants blancs et ses quelques 1 400 enfants et adolescents victimes d’exploitation sexuelle. L’enquête avait longtemps été tronquée parce que les policiers craignaient d’être accusés de racisme !

Graham Wilmer, l’un des membres de la commission d’enquête, a parlé d’une épidémie nationale.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile