Ils étaient venus hurler leur haine contre ceux qui voulaient défendre une part de mémoire de l’Amérique. Armés, ils venaient semer la terreur. L’une d’entre eux est restée sur le tapis, victime de son idéologie nauséabonde, comme Clément Méric le fut en France. La bêtise gauchiste tue. Elle se tue elle-même. Bien entendu, les médias inféodés à la matrice ont occulté bien des choses. A nous presse indépendante de rappeler quelques faits :
Quelles sont les circonstances de l’événement ?
Lorsqu’on regarde les vidéos et qu’on s’intéresse à des témoignages autres que ceux de la propagande d’état, qu’apprenons-nous : les antifas bloquaient en toute illégalité un carrefour de la ville, bloquant les voitures voulant passer, avec la complicité de la police. Une Dodge Challenger arriva puis ralentit avant d’être frappée à coups de batte de baseball. Son conducteur a alors accéléré, renversé quelques fanatiques et percuté une voiture devant lui. Le véhicule fut une nouvelle fois attaqué avec des objets contondants, forçant le conducteur à partir en marche arrière pour se dégager, provoquant l’incident mortel. Il n’avait aucune intention criminelle puisqu’il ne s’est pas lancé sur le trottoir, ce qui était plus pertinent sur le plan létal. Notons que la police avait tout fait pour que les militants nationalistes soient piégés par les antifas. Il est vrai que le chef de la police de Charlottesville est noir…
Qui est le meurtrier ?
Le conducteur de la Dodge Challenger qui a percuté la manifestante d’extrême gauche était un curieux « néonazi »… juif ! Il s’appelle James Alex Fields Jr, est âgé de 20 ans et vient de Maumee, Ohio. Sa mère, Samantha Bloom, est de confession israélite. Il a milité semble-t-il au Parti Démocrate et souffre de troubles mentaux, à savoir une schizophrénie, qui lui vaut d’être sous médicaments antipsychotiques.
Qui est la victime ?
La victime est âgée de 32 ans et également israélite. Heather Heyer était connue pour être une militante d’extrême gauche. Obèse, elle n’a pas eu assez de souplesse pour éviter le véhicule repartant en marche arrière. Le père de la victime accorda par ailleurs immédiatement son pardon au chauffeur, reconnaissant sans doute un frère de sang.
Il n’y a pas eu un mort mais trois…
Deux autres personnes sont mortes quand un hélicoptère de police s’est écrasé aux abords de la ville de Charlottesville alors qu’il surveillait les opérations. Les deux officiers de police de la Police d’Etat de Virginie qui furent tués dans le crash du Bell 407 n’intéressent pas les médias…
L’organisateur de la manifestation « néonazie » : un antifa repenti…
La marche de Charlottesville destinée à sauvegarder une statue du général en chef des Etats Confédérés d’Amérique Robert Edward Lee a été organisée par Jason Kessler. Il a été un partisan d’Obama et un soutien du mouvement gauchiste Occupy Wall Street. Encore d’extrême gauche en 2013, il aurait basculé à l’extrême droite en 2016 suite à l’affaire du licenciement par la police de la pensée de Justine Sacco, accusée d’avoir ironisée sur le SIDA et l’Afrique. Notons que le 11, une autre marche avait lieu devant la statue et fut un véritable fiasco pour l’extrême gauche qui peine à ameuter… 20 personnes ! se plaignant par ailleurs du manque de soutien de la police…
L’affaire du maire-adjoint raciste de Charlottesville…
Le vice-maire de Charlottesville, un afro-américain du nom de Wes Bellamy, a été obligé de démissionner suite à la publication d’anciens messages racistes et sexistes postés sur Twitter. Ce professeur d’informatique âgé de 30 ans et protégé du Gouverneur McAuliffe avait notamment évoqué sa haine des blancs dans un tweet posté le 20 décembre 2009, son apologie du viol des blanches dans un tweet le 3 mars 2011, viol qu’il se vanta d’avoir commis en octobre 2011.
L’homme devenu aveugle
L’un des organisateurs de la manifestation, l’ancien rappeur Baked Alaska, de son vrai nom Tim Treadstone Gionet, lui aussi ancien militant d’extrême-gauche, est devenu aveugle après avoir été agressé lors de la manifestation. Il a eu les yeux brulés par de l’acide. Le tweeter d’extrême gauche délateur signant Yes you’re racist se réjouit de la chose quelque instants après s’être vanté d’avoir fait perdre son emploi à un manifestant. Espérons que ce « courageux anonyme » soit lui aussi démasqué et son nom donné à qui de droit…
Le racisme aux Etats-Unis
L’hebdomadaire communautariste Marianne donne les chiffres d’un rapport du FBI déclarant que l’extrême-droite américaine aurait commis près des deux-tiers des « attentats » aux Etats-Unis. Quand on examine les faits, on s’aperçoit que la quasi-totalité des « attentats » n’en sont pas (on y trouve notamment… l’assassinat d’un pédophile !)
Rappelons que le 23 juillet, à Piedmont (Alabama), deux hommes Blancs – Joshua Dylan Moody (23 ans) et Travis Frost (73 ans) furent assassinés par trois Noirs parce qu’ils avaient un drapeau confédéré chez eux.
Rappelons que chaque année, plus de 350.000 Blancs sont victimes d’actes racistes par des Noirs, dont 32.000 femmes ou fillettes violées. Rappelons qu’il y a eu plus de Blancs assassinés par des Noirs aux Etats-Unis que de soldats américains tombés pendant les guerres de Corée et du Vietnam réunies !
Les appels à la délation
En France, dans le torchon d’extrême gauche Slate, l’Algérienne Nadia Daam se déchaine. Nostalgique des procès staliniens, elle déclare le 14 août qu’il faut rendre public le nom des manifestants patriotes, et ce même si la délation frappe par erreur des innocents, leur faisant perdre travail ou sécurité. Cela s’est d’ailleurs déjà produit. Avec Kyle Quinn, dont la vie est devenue un enfer suite à une ressemblance avec l’un des manifestants. Malgré les démentis, il est encore harcelé par les antifas qui ont la haine dans leurs gênes. Le site d’extrême gauche Les Inrocks, déjà spécialistes en la matière, se sont également empressés d’approuver les consignes de délation. Guère étonnant quand on sait que le flic de la pensée Doucet y travaille…
Non, Anonymous n’a pas piraté le Daily Stormer.
Méprisants les gauchistes Anonymous (qui le leur rendent bien), le Daily Stormer, site Internet d’obédience national-socialiste, a mis en scène son propre piratage. Fanfarons, les antifas revendiquèrent la chose, prétendant avait réussi l’opération « TangoDown ». Or, le site est totalement opérationnel. En fait, pour qui connaît bien le petit monde de l’Alt-Right, le prétendu pirate est le troll Anglin, prétendument basé à Lagos (Nigeria) et ennemi juré des Anonymous. Le quotidien bourgeois Le Figaro s’est fait piéger par ce hoax. Le but était probablement de médiatiser le site avant son transfert en Russie désormais effectif…
Hristo XIEP
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !