La montée de l’antisémitisme en France est-elle une réalité ? Comment et par qui est-elle mesurée ?
Pour vous donner une idée de la manipulation en cours, il faut savoir que c’est le SPCJ (Service de protection de la communauté juive) créé par… le CRIF et présidé par Eric de Rothschild qui comptabilise les actes « antisémites » pour le compte du ministère de l’intérieur.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Quoi que l’on réponde à un journaliste du régime, il s’arrangera toujours pour tronquer et mutiler la réponse pour la restituer hors-contexte, selon son idéologie. Aucun de ces « journalistes » n’est honnête.
Méthodes du KGB, Gestapo, Stasi, Planning familial, CRIF, MRAP, LICRA. Comme la réalité ne leur convient pas ils la truquent et ressortent leur idéologie haineuse et leurs appels à lynchage. Elle ferait mieux de s’occuper de la gestion de la « pandémie » par ses employeurs. Il y aurait beaucoup à dire et écrire.
Son comportement est passible des tribunaux, puisque la volonté de nuire est manifeste.
Vieilles pratiques.
C’est ainsi que l’inspecteur A suit l’inspecteur B,
l’inspecteur B suit l’inspecteur C,
… qui lui-même suit l’inspecteur A.
Refrain d’une chanson ancienne :
» Quand un gendarme rit, ouaf, ouaf !
» dans la gendarmerie, ouaf, ouaf !
» tous les gendarmes rient, ouaf, ouaf !
» dans la gendarmerie, ouaf, ouaf, ouaf, ouaf !.
C’est comme dans les partis politiques :
le chef du parti A, censé être opposé au parti B, renseigne en fait le parti B,
et réciproquement, etc …
Seul le Dieu des Apôtres de Jésus-Christ
peut nous tirer hors du Mensonge …
Pour ceux qui douteraient de la réalité, … voici une source :
» Souvenirs d’un préfet de Police »
par Louis Andrieux (père du futur communiste René Andrieux)
Editions Jules Rouff, 14, cloître Saint Honoré,
1885, en 2 tomes.
Si c’était déjà comme cela en 1885,
qu’est ce que ce doit être 137 ans plus tard !
Le sous-titre invoquant les mânes du regretté Michel Audiard est le parfait résumé des magouilles sordides de ces nostalgiques de la Всероссийская чрезвычайная комиссия по борьбе с контрреволюцией и саботажем fondée par Феликс Эдмундович Дзержинский (en court et en clair : la Tchéka fondée par Dzerjinski en 1917, ancêtre du NKVD, puis du KGB).
Le plus hallucinant : une quarantaine de statues et de bustes à la gloire de Félix-de-fer ont été édifiées ou réinstallées en Russie depuis la chute de l’URSS.
Imagine-t-on des statues édifiées en Allemagne à la gloire de Heinrich Himmler ?
Infiltrer, susciter le dérapage verbal et/ou comportemental, filmer le tout. Ensuite faire un reportage sensationnaliste sur l’extrême-droite fantasmée et, à la fin de ce processus de manipulation gauchiste criminelle et de reductio ad hitlerum, demander à celui qui nous sert de ministre de l’intérieur, la dissolution de toutes les organisations impliquées.
Aucun doute, nous sommes bien en présence de cette gauche liberticide, tortionnaire, totalitaire et génocidaire. Confirmation aussi que le PAF a été complètement infiltré et phagocyté par les éléments subversifs criminels de cette gauche révolutionnaire et suicidaire.