Cela ne manque pas de sel. Si la manifestation prévue samedi à Calais a été interdite, avec l’arrestation du Général Piquemal à la clé, c’est notamment en raison des risques de violences commises… par l’extrême gauche, les militants No Borders et les immigrés !
« Considérant que, compte-tenu de son projet, une contre-manifestation est hautement prévisible à l’appel de la mouvance « No Border » et des mouvements extrémistes de gauche, comprenant des militants connus pour leur violence; qu’à cette occasion ces manifestants sont susceptibles de mobiliser les migrants présents sur la Lande de Calais (…) que ceux-ci (…) font souvent preuve de comportements très violents (…) »
Les honnêtes citoyens ont donc interdiction de manifester en raison des comportements violents de ceux qu’ils dénoncent. On finira par nous dire que si le Général Piquemal a été arrêté, c’était pour garantir sa sécurité…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !