MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

En lien avec la mobilisation des Gilets jaunes, le Conseil économique social et environnemental a lancé une vaste consultation ‘citoyenne’ pour connaître « l’expression de chacune et chacun, afin de mieux cerner l’ensemble des attentes ». « Par souci de cohérence, et afin d’en faciliter l’analyse » le CESE invite  « les citoyennes et citoyens » à « faire part de leurs aspirations autour de 6 thèmes :

  • les inégalités sociales

  • la justice fiscale

  • les inégalités territoriales

  • le pouvoir d’achat

  • la participation des citoyens

  • la transition écologique. »

Parmi les propositions, il en est une qui concerne la liberté d’expression : elle demande la suppression des lois liberticides que sont les lois Pléven (1972), Gayssot (1990), Perben (2004) et Taubira (2001-2004).

Les Français désireux de soutenir cette proposition visant à favoriser la libre expression et la liberté de penser peuvent voter pour elle sur le site du CESE.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
naim
naim
il y a 4 années

L’oligarchie mondialiste sait choisir ses instruments (Obama et Macron en sont deux exemples typiques) qu’elle place au sommet des États afin de s’en servir. Wilson, bien avant ces deux larbins (Francais et États-uniens) a vendu les Américains voire les humains de la planète avec la FED offerte aux mondialistes qui s’apprêtent maintenant à prendre ostensiblement le pouvoir: le Gouvernement mondial est en cours d’instauration sur le fond tragicomique du COVID.

IVernazza
IVernazza
il y a 4 années

Envoyer ce document d’urgence ce document (pour authentification et suites éventuelles) au département d’État des affaires étrangères US et au Département d’Etat de la justice attn The US General Attorney…
Si cela n’est pas un acte de haute trahison par appel à l’ingérence étrangère… alors qu’est-ce qu’un acte de haute trahison?!!!