MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Patrick Weber, auteur de potins sur les familles royales et chroniqueur  pour RTL, s’enthousiasme pour l’attitude « gay-friendly » de deux têtes couronnées.

D’une part, la reine Maxima des Pays-Bas qui ne manque pas un gala organisé par le lobby homosexuel. Ce pays en pointe dans l’effondrement moral européen avait offert des images significatives lors de la parade des bateaux organisée à l’occasion du couronnement des nouveaux souverains hollandais : les nouveaux souverains avaient salué tout sourire le navire du lobby homosexuel sur lequel régnait une ambiance de gay pride.  Ne doit-on pas attendre de souverains une attitude d’exemple, tout particulièrement dans le domaine moral ? Ce n’est malheureusement plus le cas parmi la plupart des familles royales engluées dans un souci de politiquement correct et contribuant volontiers par leurs frasques à encourager au délabrement des mœurs de leurs concitoyens.

La princesse Mette-Marit de Norvège (épouse du prince héritier Haakon) confirme tristement ce constat. Patrick Weber cite avec un plaisir non dissimulé que cette altesse royale s’est rendue en Inde pour intercéder en faveur d’un duo homosexuel de ses amis qui souhaitait adopter des jumeaux nés d’une mère porteuse. La future reine de Norvège œuvrant au profit de la marchandisation des enfants, voilà qui n’est pas banal et qui est pour le moins affligeant.

Tout cela démontre à souhait que, quel que soit le régime en place, si celui-ci  n’est pas volontairement et sincèrement soumis au décalogue et à l’ordre naturel, il n’apporte que désillusion et complicité à la subversion qui frappe le monde.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Soli Deo Gloria
Soli Deo Gloria
il y a 11 années

Peut-on parler encore de Royauté?
Ne serait-ce pas plutôt une royauté « people » de pacotille?

tristan
tristan
il y a 11 années

les rois n’ont plus de pouvoir en europe,mais ils symbolisent encore l’unité du pays,c’est pour ça qu’ils ne sont pas inutiles

on promeut le mariage homosexuel en interdisant tout débat sous peine d’etre traité d’homophobe instantanément,mais dans le même temps on accepte qu’un homme chrétien n’ait pas le droit d’épouser une femme musulmane;on recommande aux musulmans d’épouser des chrétiennes,mais l’inverse est interdit,illégal dans la plupart des pays.ça par contre,ce n’est ni de l’islamisme ni de la christianophobie

Louix Martel
Louix Martel
il y a 11 années

Un roi s’assurer que les gouvernements ne s’arrêtent pas, comme aux États-Unis est en train de faire. Un bon gouvernement est au service de leur peuple, mais seulement si ce service est titulaire d’un objectif religieux.

Frappin
Frappin
il y a 11 années

Certains souverains ne sont pas exemplaires,cela a toujours été le cas au long de l’Histoire mondiale,faut-il pour autant condamner le principe?
Pour ma part l’exemple des familles royales de Belgique,du Danemark,Grand-Ducale du Luxembourg,la personnalité de la Reine Elisabeth II me confortent dans mon attachement à la royauté.
Lors du mariage du Prince William et de Kate j’étais heureux de voir cette foule unie dans un amour commun de ses souverains et de leur pays,entendre un peuple ,malgré la crise économique,déclarer qu’il est fier d’être Britannique et fier de ses princes me touche beaucoup!
Qui représente l’unité de notre pays?
Qui déclare aimer la France?

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !