Une jeune policière espagnole avait connu il y a quelques mois une grande notoriété sur les réseaux sociaux en apparaissant en uniforme pour lancer un appel à ses collègues français afin qu’ils cessent d’obéir à des règles injustes imposées par une dictature sanitaire. Cette jeune femme courageuse est la porte-parole du mouvement Police for Freedom qui s’est étendu dans plusieurs pays et rassemble des policiers et gendarmes qui ne veulent pas participer aux répressions contre la population ordonnées sous un prétexte sanitaire.

Au nom de Police for Freedom, elle a accepté de répondre à une demande d’interview de CIVITAS après avoir rencontré un émissaire de CIVITAS en séjour en Espagne. Elle y parle du développement du mouvement, de sa raison d’être, commente les tribunes des militaires français et souligne l’importance de médecins et scientifiques courageux tels que la généticienne Alexandra Henrion Caude et le Docteur Nicole Delépine.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est enfin disponible en prévente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !