Quoi qu’on puisse penser de Vincent Lapierre, cette séquence tournée au début de la Marche contre l’antisémitisme montre bien la présence sur place de milices juives de type Betar, Ligue de Défense Juive (qui assurait la sécurité de Marine Le Pen et des élus du Rassemblement National sur place) et autres, et leur attitude menaçante à l’encontre de quiconque leur déplait.

Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Bien fait pour sa gueule !
Normal la défense de l’entité sioniste est la cause sacrée de MLP, de Marion Maréchal, de Jordan Bardella et de tous ceux du RN!La France passe après!
Le R.N a fait « techouva » donc il mérite d’être protégé par les milices les plus violentes aux ordres des « tireurs de ficelles »…
Pourquoi le Betar et la L.D.J ne sont pas interdits dans une France prétendue « laïque » alors que c’est le cas au Canada et aux U.S.A ( nos maitres colonisateurs) ?
Pourquoi deux poids deux mesures dès qu’il s’agit du peuple « élu » qui a beaucoup souffert ?
https://forums.jeuxonline.info/sujet/1007950/la-ldj-et-le-betar
http://www.recherches-sur-le-terrorisme.com/Documentsterrorisme/betar-toledano.html