Censurer le Nouveau Testament sous prétexte d'antisémitisme ? Le message d'Alain Escada, président de Civitas International

Médias Presse Info avait déjà signalé ici que la Chambre des Représentants des Etats-Unis d’Amérique a voté un projet de loi qui, sous prétexte de lutter contre l’antisémitisme, contient une attaque antichrétienne frontale, considérant que des citations du Nouveau Testament relèveraient de l’antisémitisme.

Alain Escada, président de Civitas International, lance un appel vidéo à ce sujet. Il souligne la gravité de la situation et explique comment ce projet de loi américain concerne tous les chrétiens car s’il devait être définitivement approuvé, son impact dépasserait rapidement les frontières des Etats-Unis. Alain Escada souligne que les « sectes maçonniques » ne manqueraient pas de s’emparer de cette opportunité pour tenter d’obtenir des législations similaires dans d’autres pays occidentaux. Il faut aussi s’attendre à ce que les partisans d’une réécriture de la Bible – pour la rendre compatible avec les exigences mondialistes – reviennent à la charge.

Civitas International recherche des représentants et des collaborations dans différents pays pour coaliser une résistance chrétienne contre ce projet qualifié de « mondialiste » et « satanique » par Alain Escada.

YouTube video player

Dans la seconde partie de son message vidéo, Alain Escada appelle aussi les catholiques à fleurir les statues de Saint Jeanne d’Arc le deuxième dimanche du mois de mai, rappelant que l’Eglise catholique a fait de la sainte de la patrie française un modèle de patriotisme chrétien pour toutes les Nations et que des statues de Sainte Jeanne d’Arc existent en de nombreux pays. Une rapide recherche permet d’en trouver en Italie, en Allemagne, en Angleterre (!), aux Etats-Unis et en Russie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Chingly
Chingly
il y a 2 mois

Et dire que « ça » voulait être présidente de la république…

gaudete
gaudete
il y a 2 mois

quelle givrée décidément avec de pareils débiles notre pays va aller loin. Et si on la caricaturait elle et toutes les glousses du poulailler en passant par LFI LR et consort sans oublier les dingos de l’elysée net de Paris, qu’est-ce qu’elle dirait ? Avdec un tel personnele politique on est sur de devenir le pays le plus puissant du monde en co……..

CASTELLAN Jean-Pierre
CASTELLAN Jean-Pierre
il y a 2 mois

Ci-dessous, le mail que je viens d’envoyer à Valérie Pécresse :
Madame la Présidente,
Je viens de prendre connaissance de votre entretien avec Apolline de Malherbe sur RMC et BFMTV mercredi 13 novembre dernier.
Vous vous arroger le droit de caricaturer et de vous moquer des religions, sans toutefois présenter des caricatures de Mahomet.
Avec tout le respect que je vous dois, en tant que présidente de région, permettez moi de vous faire part de ma stupéfaction d’avoir présenter une telle initiative.
Je ne sais ce qui prévaut entre bêtise, incongruité et lâcheté de votre part.
Se moquer des religions constitue le plus souvent une blessure profonde pour celles et ceux qui sont croyants.
Ce n’est pas en tenant de tels propos que vous inciterez la jeunesse à vivre dans une bonne entente.
Puisque vous aimez les caricatures, vous êtes devenue la « Sandrine Rousseau » de votre parti politique, en plus honteuse.

Charlemagne Henriette Havelange
Charlemagne Henriette Havelange
il y a 2 mois

Ah qu’en termes choisis….l’auteur de cet article n’a pas mâché ses mots et c’est très bien , cela contribue à rendre la vue et la raison à un nombre impressionnant d’aveugles et de sourds pour ne pas dire plus .Francesca on va vous accuser de féminophobie !

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !