Médias Presse Info avait déjà signalé ici que la Chambre des Représentants des Etats-Unis d’Amérique a voté un projet de loi qui, sous prétexte de lutter contre l’antisémitisme, contient une attaque antichrétienne frontale, considérant que des citations du Nouveau Testament relèveraient de l’antisémitisme.
Alain Escada, président de Civitas International, lance un appel vidéo à ce sujet. Il souligne la gravité de la situation et explique comment ce projet de loi américain concerne tous les chrétiens car s’il devait être définitivement approuvé, son impact dépasserait rapidement les frontières des Etats-Unis. Alain Escada souligne que les « sectes maçonniques » ne manqueraient pas de s’emparer de cette opportunité pour tenter d’obtenir des législations similaires dans d’autres pays occidentaux. Il faut aussi s’attendre à ce que les partisans d’une réécriture de la Bible – pour la rendre compatible avec les exigences mondialistes – reviennent à la charge.
Civitas International recherche des représentants et des collaborations dans différents pays pour coaliser une résistance chrétienne contre ce projet qualifié de « mondialiste » et « satanique » par Alain Escada.
Dans la seconde partie de son message vidéo, Alain Escada appelle aussi les catholiques à fleurir les statues de Saint Jeanne d’Arc le deuxième dimanche du mois de mai, rappelant que l’Eglise catholique a fait de la sainte de la patrie française un modèle de patriotisme chrétien pour toutes les Nations et que des statues de Sainte Jeanne d’Arc existent en de nombreux pays. Une rapide recherche permet d’en trouver en Italie, en Allemagne, en Angleterre (!), aux Etats-Unis et en Russie.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !