Ce mardi (10 janvier 2023), le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, le président du Conseil européen, Charles Michel, et la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, se sont rencontrés au siège de l’Organisation pour signer la troisième déclaration conjointe sur la coopération entre l’OTAN et l’Union européenne (UE).
Lors de la conférence de presse qu’ils ont donnée ensemble, M. Stoltenberg a déclaré : « Nous sommes déterminés à porter le partenariat entre l’OTAN et l’UE à un niveau supérieur. »
« Par la voix de leurs dirigeants, l’OTAN et l’UE ont résolu de travailler sur les questions liées à l’intensification de la compétition géostratégique, à la résilience et à la protection des infrastructures critiques. Parmi les autres domaines de coopération prioritaires figurent les technologies émergentes et les technologies de rupture, l’espace, les incidences du changement climatique sur la sécurité, l’ingérence d’acteurs étrangers et la manipulation de l’information par de tels acteurs.», peut-on lire sur le site web de l’OTAN.
Sur les images vidéos de la conférence de presse, on peut entendre Usrula von der Leyen déclarer : «Nous allons approfondir notre excellente coopération et l’étendre à de nouveaux domaines». Ursula von der Leyen qui s’adresse au secrétaire de l’OTAN Stoltenberg en l’appelant affectueusement Jens.
L’Union Européenne veut porter son «excellente coopération» avec l’OTAN à un autre niveau, fait notable, bien au-delà du militaire, pourtant seule raison d’être de l’Alliance atlantique.
Avec l’UE, l’OTAN va ainsi pouvoir se mêler, selon Ursula von der Leyen, de la «lutte contre la désinformation», ce qui se traduit par la censure et la reprise en main d’internet.
«Nous sommes pleinement conscients que la crise climatique et les événements météorologiques extrêmes favorisent la pauvreté, les troubles et l’instabilité de régions entières», a-t-elle prétendu.
Donc, curieusement, l’OTAN gérera également les «implications sécuritaires de la crise climatique».
Avec des blindés ?
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
les chaim trails ,,avions de l otan .La nasa ,,quand ca lance ,,5 4 3 2 1 T = satan .L otan ,outil de la Bete .la yene non élue et qui traine des casseroles touche officiellement 36000eus par mois ,,argent de poche a coté des magouilles .Nous sommes dans « la mer « l eau « la population dans le camp du mal .Ceux qui adherent aux principes religieux sont de l autre coté ,,https://rusreinfo.ru/fr/2023/01/eliminer-macron-pour-eviter-ou-du-moins-retarder-la-guerre-mondiale-doit-on-hesiter/#comment-13594
Trois personnages plus que satisfaits d’eux-mêmes, très bien payés par (entre autres) nos impôts.
Tous les trois sont très contents d’être les valets complices des Etats-Unis.
Tout heureux de gaspiller nos sous dans des tas de combines dont tel conflit armé où nous sommes ridiculisés à tous les coups.
Voilà un portrait sur lequel les Européens devraient pleurer.
Qui nous délivrera de cette maudite hyène…
Oui, ça c’est vraiment la question du jour. Et je me la pose chaque fois que je lis encore un autre article exposant ses méfaits (qui sont déjà fort nombreux et qui remontent à son temps en Allemagne). PRIONS pour que Satan, dont elle est l’envoyée sur Terre, soit défait.