Maroc – Durant l’émission télévisée Kotbi Night de la chaîne Chada TV, le chanteur marocain Adil El Miloudi a fait l’apologie des violences conjugales.
«Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme», déclare tranquillement Adil El Miloudi. Le chanteur revient, fièrement, sur son arrestation en Espagne pour des faits de violences conjugales sur son épouse. «Elle a dit aux flics que je ne lui ai rien fait, ils m’ont relâché 24 heures après», dit-il, suscitant les rires du public sur le plateau.
La séquence avait été initialement diffusée le 29 juin, sans susciter de controverse, mais elle vient de refaire surface sur les réseaux sociaux, relayée par le Huffington Post Maghreb.
Moment hallucinant, quand le chanteur ajoute :
«Au Maroc, cela est normal, chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme, la frapper, la tuer»
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Le gtand remplacement en marche accélérée …
rien n’ arrête le programme maçonnique de destruction de la France par la République laïque, nihiliste, islamiste et sodomite.
avec la bénédiction de Dingoglio.
trahison des traîtres qui trahissent !
Cauchon le licrasseux a beaucoup de disciples.
Ils sont devenus fous les francs mac et les maires coupables de détruire la France
Quel pourri, ce type…
Effectivement ce maire peut compter sur le soutien des ignobles évêques de France qui n’ont plus la foi catholique et sont les complices de l’Islam.