Site icon medias-presse.info

Cela fait plus de trois siècles que la Franc-Maçonnerie mène une guerre implacable contre l’Église Catholique et la société chrétienne, par Mgr Carlo Maria Viganò

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

« Cela fait plus de trois siècles que la Franc-Maçonnerie mène une guerre implacable contre l’Église Catholique et la société chrétienne. »

Son but est la subversion de l’ordre social et religieux – le κόσμος divin – par la Révolution, qui est le principe du χάος infernal.

Cette Révolution doit être permanente, comme sont perpétuelles les crises et les urgences avec lesquelles elle justifie prétendument son action destructrice.

Solve et coagula” (1). 

Ce n’est pas étonnant que Macron, émissaire du Forum Économique Mondial, ait récemment déclaré : « C’est plus dur de tout réinventer quand tout n’a pas été détruit ».

La farce psychopandémique, l’escroquerie climatique, la crise ukrainienne et la menace d’un conflit nucléaire font partie intégrante du « tout détruire » que l’élite mondialiste s’est fixé pour forcer la société à accepter sa tyrannie technocratique.

+ Carlo Maria Viganò, Archevêque, 28 mars 2025

(1) Note de la rédaction de MPI : la FM et Satan œuvrent sans répit en voulant dissoudre [solve] l’Église Catholique et la société chrétienne et en fixant [coagula] le chaos [χάος] infernal.

Fabien Laurent

A propos de la Franc-Maçonnerie :

Franc-maçonnerie cette nuisance occulte I
Franc-maçonnerie cette nuisance occulte II

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

FacebookTwitterMessengerWhatsAppWordPressLinkedInPrintFriendlyShare
Quitter la version mobile