Chez les marchands de journaux, il n’y a que la presse « populaire » pour oser aborder ce phénomène inquiétant qu’est le racisme anti-blanc, sujet tabou des médias mainstream.
Le 30 mars 2014, à Evry, quatre « jeunes » (trois frères turcs de 17, 15 et 13 ans et un ami marocain de 13 ans) ont violé à plusieurs reprises et torturé une jeune femme française de 18 ans.
Le violeur le plus âgé est déjà à l’âge de 17 ans un récidiviste. Il avait déjà été condamné à quatre ans de prison par un tribunal pour enfants pour avoir violé un garçon de 13 ans, fils d’un sous-officier de gendarmerie, avec un embout d’extincteur. Mais il avait été libéré après un an et demi d’emprisonnement.
Ces jeunes brutes ont agressé cette jeune femme à la sortie d’une gare RER, l’ont traînée dans un parc, l’ont violée, battue, humiliée. « Fellations forcées, sodomies, coups de bâtons… » La pauvre victime a vécu un affreux calvaire pendant près de deux heures.
Il ne faudra pas longtemps pour que ces quatre adolescents criminels, des sauvages de la pire espèce, soient arrêtés.
L’aîné racontera aux enquêteurs que « la bête s’était réveillée en lui« … Il est le seul à avoir été jugé devant la cour d’assises des mineurs. Mercredi, il a été condamné à 30 ans de prison.
Ses trois comparses ont comparu en avril dernier devant un tribunal pour enfants qui les a condamnés à de 5 à 7 ans d’emprisonnement.
Aucun média mainstream n’a signalé que les quatre adolescents ont proféré des paroles racistes durant leur méfait.
« T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer » titre le magazine Détective. Invention de la victime ? Non, lors de leurs interrogatoires, les quatre barbares ont confirmé qu’ils n’auraient pas agressé une jeune fille turque, qu’ils ont choisi une victime française. Aucun remords, du racisme anti-blanc et anti-français assumé. L’un d’eux déclarant aux policiers que « les Français sont tous des fils de pute ».
En situation inverse, victime d’origine étrangère et coupables français, le caractère raciste du crime aurait été retenu comme circonstance aggravante, aurait fait la une des télés et radios et aurait été suivi de déclarations solennelles de politiciens, responsables associatifs et religieux. Mais le racisme anti-blanc et anti-français, ça n’intéresse pas nos « élites »…
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
le fils du sous-officier de gendarmerie a été violé…Le gendarme en question doit-être le gendarme de Saint Tropez ! Qu’attendent donc les gendarmes, tous, pour réagir ? Créer des escadrons noirs et aller se faire justice soit même…Pour cela il ne faut pas être un mouton et refuser les ordres de la Hiérarchie aux ordres ! Kif Kif pour la maison poulaga si prompte à mettre des PV a de braves français honnêtes qui bossent mais qui crachent leurs amendes…
« Ces jeunes brutes ont agressé cette jeune femme à la sortie d’une gare RER, l’ont traînée dans un parc, etc. »
Avis aux femmes, filles, fils, etc.
Préférez mourir que d’obtempérer (cf « Fellations forcées », etc), car à la fin on vous détruira et on vous tuera quand même.
Suivez l’exemple de sainte Maria Goretti qui a préféré mourir que d’obtempérer à son agresseur. Elle est morte poignardée, mais elle est sainte. Et lui, il s’est converti.
Efgy,
Je ne connais pas l’histoire de cet horrible viol en serie et encore moins si elle a resister ou pas.
Mais perso, je peux t’affirmer une chose. Juste le fait de te faire surprendre par 4 monstres diaboliques de ce genre, meme par un seul, c’est deja le debut du traumatisme, et la plupart du temps, tu figes sur place et quand meme que tu essaies de crier et protester, te debattre,les sons ne sortent pas tellement le choc et l’angoisse et la panique te serrent la gorge et tout ton corps est fige comme un bloc de ciment, comme tetanise..
Tu imagines que si un seul peut arriver a te maitriser alors 4, salopards prets a tout et plus forts que toi, tu peses pas gros dans la balance. T’as vraiment pas le controle de rien. Ce sont eux qui te controlent et profitent de toi malgre que tu veux pas. D’autres ont eut le reflexe de se defendre, de crier, de griffer et mordre donner des coups Rien n’y fait avec ce genre de rapace. Des victimes se sont aussi epuiser a crier, donner des coups jusqu’a ce qu’elles n’en puissent plus physiquement, plus aucune force physique et ca n’a rien donner. Surtout pour ce genre de race satanique, ils aiment et se plaisent a voir la souffrance qu’ils infligent a leurs victimes.Alors le demon se decuple en eux. C’est ca la puissance du mal.
Quand je lis que ce suppot de santan ose dire pour sa defense que *la bete s’est eveillee en lui*, ca ne passe pas dans mon livre. La bete faisait deja partie de lui,c’est pas une premiere dans son cas et avec le temps et experience, je me suis rendu compte qu’un viol, ou agression, ne se fait pas juste comme ca,juste en voyant une victime. Faux, ces gars prevoient d’avance d’agresser quelqu’un et recherchent toujours une personne seule sur la rue et souvent ou il n’y a presque personne. Ce sont des predateurs produits par la chariat.qui encourage ce genre de crime et c’est meme approuve et surtout si ces crimes barbares et odieux sont commis envers des non religieux musulman.Donc; pas inquieter par la loi.
Et de plus, a la cours, ils ont meme pas mentionner le fait qu’ils ont prononcer des paroles racistes et degradantes. C’est bien la preuve qu’ils passent votre peuple en dernier.
Tant qu’a celui de 17 ans, il l’aura pas voler son 30 ans d’emprisonnement, du moins, s’il complete sa peine. Les deux autres, en auraient merites tout autant. C’est la meme agression qu’ils ont commise d’un commun accord, donc; aussi grave que celle du plus vieux.
Personnellement, je sais que cette jeune fille est deja detruite. Oui physiquement elle est vivante, mais son ame est morte. Pourra-t-elle un jour se sentir bien. Ils lui ont voler sa vie, et son ame. Pour elle c’est pire, elle est deja en prison en son for interieur et en gardera les sequelles sa vie durant. Eux les bourreaux n’ont aucun mal, ni traumatisme, juste la colere de s’etre fait prendre un point c’est tout.
Bonsoir Ginette.
Prenez un viol pour un acte de guerre.
A la guerre, c’est le plus coriace qui gagne : entraînez-vous, pratiquez les arts martiaux.
Un violeur qui reçoit un bon coup là où il faut, il est calmé pour un moment. Et il ne faut pas hésiter à remettre quelques couches, généreusement.
Si on n’est pas prêt à entrer dans cet état d’esprit – au besoin – « guerrier », on perdra cette guerre qui nous est livrée. Répéter que nous ne sommes pas en guerre contre eux, ça n’est pas pertinent : eux, ils sont en guerre contre nous.
Comme on disait autrefois aux guides et aux scouts : soyez prêts.
Etienne vous avez tout a fait raison. C’est ce que je pense.
Je suis devenue guerriere apres avoir passer sous leurs pattes degoutantes. Non, je ne cours pas apres eux pour prouver que je peux mieux me defendre, mais si on ose encore me faire du mal je vais surement mettre en pratique tous les trucs d’auto-defense que j’ai appris. A present lorsque je sors, j’ai un poing americain et une petite bonbonne au poivre de Cayenne que je garde sous mon pull et non dans mon sac a main comme on m’a montrer.
Ginette,
Il faut toujours être sur ses gardes.
Cette jeune fille est détruite, oui. Elle ne sera plus jamais comme avant.
Mais vous dites que son âme est morte, et je réponds non. Je vous conseille le film « Christina Noble » (sortie en France en 2015), l’histoire vraie d’une femme qui a (entre bien d’autres épreuves) été violée. Elle s’est battue grâce à sa foi, et elle a réussi sa vie en s’occupant de petits orphelins.
Merci Efgy, je vais essayer de le louer ai n l’a a Quebec. Wow, cette fille semble exceptionnelle, et c’est bien vrai que la foi deplace les montagnes qu’on pense insurmontables, d’ailleurs, moi aussi, c’est ce qui m’a sauver du desespoir et tout ce qui s’en suit apres une experience de ce genre.
Je me suis mal exprimer en ce qui concerne son ame. Moi, ca a ete temporairement disons plusieurs horribles mois. Je veux dire que nous nous sentons mortes en dedans de nous -memes, comme etrangeres a notre corps, et tout ce qui nous entoure jusqu’a ce que le choc finisse par s’attenuer.
Et PS: je constate en me relisant plus-haut, que ce ne sont pas des Islamiques qui m’ont fait du mal, mais bel et bien des Quebecois. Mais, c’est la meme violence et le meme crime.
Le racisme anti français est pétri de ressentiments, de haine, de vengeance, de par son passé dominant et colonialiste, notamment chez les Musulmans, qui, de par la faiblesse de nos dirigeants actuels, redéveloppent le désir hégémonique ancestral de l’Islam.
Rares parmi eux seront ceux qui épouseront nos coutumes et valeurs, le jour où ils deviendront plus nombreux dans notre pays.
Les Français ne sont pas racistes, à l’inverse de ceux qui veulent s’imposer dans notre pays et qui rêvent de nous soumettre.
Si l’on continue à ne pas prendre l’importance de la menace, si l’on se laisse guider par les indignes qui déclarent trouver normal que les musulmans deviennent majoritaires dans notre pays, alors que cette situation nous conduirait à vivre sous le règne de la charia,
la guerre civile éclatera dans toute son horreur, d’autant que rien n’est fait sérieusement pour s’y préparer et nous en prémunir.
Il conviendrait donc d’arrêter l’entrée de Musulmans, non parce que nous sommes racistes à leur égard, mais parce que nous voulons éviter le pire qui risque de survenir, car ils sont plus identitaires que nous, parce que leur religion qu’ils veulent imposer est rétrograde et contraire à nos valeurs, parce qu’ils veulent nous conquérir …
Il y a, en France, des patriotes qui commencent à prendre conscience de la nécessité de réagir, car ils ne peuvent compter sur les partis politiques dominants actuels qui s’adonnent à l’idéologie mondialiste et multiculturaliste qui aboutira au développement du communautarisme musulman.
Il serait utile de proposer un programme commun de l’union des patriotes qui ne se limiterait pas à se prémunir de l’islamisme, mais qui aurait pour objet de redresser et de réformer notre pays qui en a grand besoin.
« ils ne peuvent compter sur les partis politiques dominants actuels qui s’adonnent à l’idéologie mondialiste et multiculturaliste ».
Ils s’adonnent à l’idéologie mondialiste américaine bien plus que l’on ne peut le discerner encore depuis l’hexagone. Les expatriés de longue date d’outre-mer témoignent. On est surpris de voir apparaître dans les médias Français des copies conformes dans la manière de présenter des modes de pensée pour manipuler l’opinion publique, le choix des idées tendance, jusque dans les tournures et la rédaction des journaux télévisé. Mais tout cela en faisant bien croire au français de l’hexagone que c’est de la pensée bien française. Mais expats, nous nous rendons compte que cela est parachuté depuis les états unis jusque dans les médias français. France2, TF1 .. Toute la clique des média français semblent fonctionner sur deux voies directes d’assujettissement aux états unis: L’une de médias US à médias Français, le conglomérat des dirigeants juifs des médias américains (ils le sont quasiment tous) aux médias français. L’autre, par la voie officielle du gouvernement français qui doit avoir dans ses rangs des éléments entièrement à la botte des états unis et un contrôle absolu que l’on cache bien aux français de tout les grands médias français.
Il n’y a pas de problème d’immigration d’origine islamique aux états unis; mais par contre le racisme anti-blanc est en croissance, et tous ces média l’alimentent. L’élite cherche à rester aux contrôle. Ceci explique cela.
Il y a quand même un champ d’activité où chacun peut résister à l’américanisation anglophone ; c’est le champ linguistique. Je remarque que le français écrit du Français moyen de nos jours est truffé de fautes graves de français. C’est en partie aussi le cas de l’allemand, lequel aujourd’hui prend ses anglicismes non plus de l’Angleterre, mais des États-Unis. Et c’est un peu pareil dans les autres pays anglophones, même si les îles britanniques n’ont pas tout à fait cessé d‘y résister. Mais ce n’est décidément pas le cas des élites qui contrôlent les États-Unis et auxquelles un haut degré d’illettrisme de la part de leurs concitoyens convient. Si les Français veulent préserver la culture française du moins pour leurs enfants, dont je suppose qu’il y a encore quelques-uns, il faut que les parents français s’opposent avant tout à la destruction de l’alphabétisme et au retour conséquent à l’illétrisme exportés dans le monde entier par les États-Unis.
T’es blanche?
Pourquoi les 3 jeunes turques sont noirs?
Bien entendu que les turques sont des BLANCS !!!
Le racisme anti blanc, ca veut rien dire !
Les turques sont des caucasiens donc des blancs?
Ils sont racistes d’eux meme?
Je suis meme certain qu’ils sont tous de nationalite Francaise.
En revanche, cet acte est ecoeurant, et ils merient la prison.
Ils rencontreront peut etre des homosexuels africains en prison qui leur diront » Tu blanc, t’es france donc je te viole ! »