Dernière phase de la dédiabolisation : Louis Aliot décore les Klarsfeld
Dans une tribune publiée dans L’Opinion, Louis Aliot, candidat à la présidence du RN, assure que le “Grand Remplacement” est un thème d’une « grande ambiguïté », une « marotte qui transforme ses ambassadeurs en Sandrine Rousseau de droite ».
Sa tribune est titrée : «Sortir de la nostalgie radicale pour entrer dans l’espérance nationale».
Non content de cette reculade indigne, mercredi 13 octobre, Louis Aliot a continué sa « dédiabolisation » en remettant la médaille de la ville de Perpignan à Serge Klarsfeld et son épouse Beate.
Chaque année, à l’occasion des vœux de la ville, cette médaille est décernée à des personnes investies dans l’animation de la ville. Les époux Klarsfeld, couple franco-allemand, ont été choisis pour leur engagement en faveur de la cause des déportés juifs en France.
Dans l’émotion qui l’a étreint à cette occasion, il a écorné, dans le tweet visible ci-dessus, le nom de Beate qu’il nomme « KLARSFEKD » avec un « k » – symbole du potassium – au lieu d’un « l ». Espérons que la Licra ne va pas l’attaquer pour ce « geste manqué »…
Nul doute que l’invitation à se rendre à Jérusalem va bientôt arriver à la mairie de Perpignan qui la transmettra immédiatement à Marine qui l’attend depuis si longtemps : la boucle est bouclée.
Vae victis !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !