Site icon medias-presse.info

Ce militant homosexuel reçu à la Maison Blanche est aujourd’hui accusé d’abus sexuel sur mineur…

Obama+militant-gay-criminel-MPI

Caleb Laieski, militant homosexuel de 18 ans, était une figure populaire du lobby homosexuel, au point d’être nommé «conseiller» de Greg Stanton, le maire de Phoenix, et d’être honoré par le président Barack Obama lors d’un dîner à la Maison Blanche organisé à l’occasion de la « gay pride ». Mais le même militant homosexuel vient d’être inculpé pour plus d’une douzaine de chefs d’accusation d’abus sexuel sur mineur de moins de 15 ans.

Caleb Laieski était âgé de 17 ans au moment de l’agression présumée. Il avait rencontré sa victime présumée sur TrevorSpace (un site de médias sociaux pour les enfants – et les jeunes adultes – âgés de 13 à 24 ans !!!, attirés par l’homosexualité). Cette victime n’avait que 14 ans à l’époque.

Laieski serait lui-même une victime d’abus sexuels commis par un homosexuel. Son abuseur de  43 ans, dénommé Chris Wilson, était un policier notoirement homosexuel de Phoenix. Il a été arrêté il ya plus d’un an et est actuellement en prison en attendant son procès pour son rôle dans l’abus de deux enfants.

Laieski  était devenu populaire dans le milieu homosexuel et « gay-friendly »après avoir envoyé des e-mails à 5000 écoles de l’Arizona en 2011 exigeant des protections spéciales pour les étudiants homosexuels et menaçant de poursuites judiciaires les établissements scolaires qui ne répondraient pas à ses demandes. L’adolescent s’était rendu à Washington, DC, pour militer en faveur de la loi contre les discriminations dans les établissements scolaires et universitaires.

En 2012, Laieski avait obtenu un rôle de conseiller auprès du bureau du maire Stanton dans le cadre questions de politique liées à la jeunesse et à la diversité, en particulier les questions liées aux jeunes homosexuels. Selon les dossiers de police , une partie de son travail consistait à représenter le bureau du maire lors de manifestations homosexuelles locales.

 Laieski avait menacé la famille du jeune garçon de 14 ans abusé sexuellement en se présentant comme intouchable et en faisant état de ses relations à la Maison Blanche. Entretemps, il avait récemment passé un examen pour entrer à l’académie de police.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile