Site icon medias-presse.info

Ce Hellfest financé par l’argent du contribuable

Le Collectif « Provocs Hellfest, ça suffit » s’insurge contre le financement de ce Festival Hellfest par l’argent des contribuables de la Région des Pays de la Loire.

Les comptes de « hellfest productions » font apparaître jusqu’à ce jour plus de 1 500 000 euros d’aides et de subventions et les sommes perçues sur l’exercice 2013-2014 ne sont pas encore connues !
Nous invitons les citoyens-contribuables de la région Pays de la Loire à réclamer au Président du Conseil Régional des Pays de la Loire les comptes de hellfest productions pour l’exercice clos au 30 juin 2014.
Plus il y aura de demandes, mieux ce sera : n’hésitez donc pas à faire diffusez ce post dans vos réseaux.
Comment faire pour obtenir ces comptes ? Rien de plus simple !
Il suffit de copier-coller le message ci-dessous puis l’adresser au Président du Conseil Régional des Pays de la Loire, coordonnée en bas du post, une copie étant bienvenue à : provocshellfestcasuffit@hotmail.fr
Monsieur le Président du Conseil Régional des Pays de la Loire,
Selon la loi N° 321 du 12 avril 2000, le budget et les comptes de tout organisme privé ayant reçu une subvention doivent être communiqués à toute personne qui en fait la demande par l’autorité administrative ayant attribué la subvention dans les conditions prévues par la loi N° 78 753 du 18 juillet 1978 relative à la communication des documents administratifs.
Par le présent message, je vous suis reconnaissant de bien vouloir me faire parvenir les comptes 2013-2014 de hellfest productions clos au 30 juin 2014. Dans cette attente, je vous prie de croire en mes électorales salutations,
(Indiquer : Nom, Prénom, Adresse.)
Coordonnées utiles pour la demande :
Conseil Régional des Pays de la Loire
Hôtel de la région
1, rue de la Loire
44966 Nantes Cedex 9
accueil@paysdelaloire.fr

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Quitter la version mobile