« C’est sûr qu’on est loin d’un Saddam Hussein ou d’un Mouamar Kadhafi », affirme à l’époque le documentaire d’Arte. Avant le fameux « Printemps arabe » de Syrie, Bachar el-Assad était reçu en grandes pompes dans les capitales européennes et à l’Elysée… A cette époque la Syrie était un pays sûr et pacifique.
« Il est vrai que le jeune président n’est guère servi par l’actualité. Les Américains déclenchent la guerre en Afghanistan puis en Irak. Dans ce contexte Bachar el-Assad est beaucoup moins séduisant pour les Occidentaux. » dit le commentateur.
Les Américains ne pardonnent pas à Bachar d’avoir condamné l’invasion de l’Irak. C’est dans le documentaire!
Ce documentaire sur la Syrie de Bachar Al Assad a été diffusé en 2009, mais depuis il est devenu totalement incompatible avec la propagande officielle anti-syrienne. Il avait été diffusé jusqu’en 2011 dans tous les médias français sans exception. Ce film est devenu tellement politiquement incorrect, qu’Arte ne l’a bien sûr jamais rediffusé depuis mais au contraire l’a effacé de ses archives, comme s’il n’avait jamais existé. Cette version du pouvoir du président syrien ne correspondait plus du tout avec la politique de diabolisation qui devait permettre de supprimer celui qui était devenu un gêneur pour les ambitions occidentales.
.
Malheureusement pour les censeurs, s’il est très facile de propager des mensonges sur internet, il est par contre très difficile d’y effacer la vérité. Ainsi des internautes l’ont retrouvé et partagé pour qu’il ne tombe pas dans l’oubli comme l’aurait souhaité le pouvoir.
.
Voilà de quoi confondre les manipulateurs de l’opinion publique -pour cacher des projets inavouables-, qui ne reculent pas devant le déclenchement des guerres et l’activation de la machine à tuer. Voilà la réalité des donneurs de leçon diaboliques dont les mots d’ordre partent de Washington et s’imposent aux autorités couchées et complices de l’Union européenne.
C’est une manœuvre assez courante d’effacer des documentaires compromettants. Ainsi il est aujourd’hui impossible de retrouver un documentaire de France 2 sur les islamistes « français » en Syrie dont l’un des bouchers qui trainait derrière son véhicule un monceau de cadavres sans têtes, a depuis été reconnu comme auteur et instigateur des attentats de Paris. A cette époque, il faisait partie des rebelles modérés auxquels Hollande livrait des armes.
Voir aussi: Hollande avoue qu’il a fait livrer des armes aux djihadistes en Syrie
emiliedefresne@medias-presse.info
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
LES ITALIENS NOUS MONTRE LE CHEMIN BRAVO
Dommage que le vieux Le Pen n’ai pu insuffler à sa fille Marine son savoir, son intelligence et son charisme Macron ne serait pas là
Le Pen a tout fait pour ne jamais gouverner et pour que cela soit encore plus clair pour tous, il a imposé sa nullarde de fille. Complices du système. Son savoir, son intelligence et son charisme, s’il semblait en avoir, il ne les a pas beaucoup utilisés.
Le sauveur ne sortira pas des urnes, mais de la détermination et le courage de quelques Français.
Dans ce cas, qu’attendent les courageux Français pour s’opposer à leur gouvernement de serfs euro-mondiaux et pour donner un bon coup de pied dans la fourmilière ? En réalité, majoritairement ils ne sont pas si courageux que cela ! Vautrés dans la téléréalité, ils ont perdu connaissance et sont dans un état de comas avancé : de sondages en sondages, d’élections en élections, ils s’enfoncent un peu plus. Par ailleurs, qui voyez-vous mener le combat en France au nom et pour le compte des patriotes et nationaux, aux lieu et place de celle dont vous tirez si bien dans les « pattes » et que vous traitez de « nullarde » ? Vous êtes si bien « endormi » que vous ne vous vous rendez même pas compte peut-être que vous ajoutez et mêlez votre voix à celle des médias qui n’en demandent pas tant !
@Bourgin
votre aveuglement est pitoyable. Vous cherchez un sauveur dans les urnes avec pour chef de file une païenne féministe qui a politiquement massacré ceux qui avaient une vision surnaturelle de la situation dans son parti. Elle a préféré les FM et les invertis. Elle est parfaitement d’accord avec la société que les Macron nous préparent.
Les grands manipulateurs qui nous gouvernent réellement ne sortent pas des urnes et ont utilisé les Le Pen pour marginaliser et ridiculiser les seuls véritables opposants dangereux: les catholiques de tradition.
Les Anglais feraient mieux de se taire, eux qui vont progressivement devenir un peuple dégénéré, abâtardi et dominé par l’islam. La chute est stupefiante quand on considere son passé. Elle qui était l’une des plus grandes nations de la Terre, et la première sur les océans.
Quelle déchéance!
On a souvent sous-estimé les Italiens, BFM affirme que « seulement 45%des italiens » ont voté pour ces deux partis en oubliant que pour Macron c’etait encore moins.
Quant aux Anglais, ils peuvent remercier les communistes italiens d’avoir fait disparaître les papiers compromettants pour Churchill concernant sa correspondance avec Mussolini.