Carles Puigdemont nie être à Bruxelles pour y obtenir l’asile politique. Pourtant, il a bien rencontré un avocat flamand spécialisé dans le droit d’asile.
Mais s’il a le soutien des indépendantistes flamands de la NVA prêts à lui accorder l’asile politique s’il le demande, les autres partenaires gouvernementaux belges sont loin d’envisager ce scénario de la même façon.
Une erreur s'est produite, veuillez rafraichir la page.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Carles Puigdemont prêt à mettre la Catalogne à feu et à sang, courageux mais pas téméraire s’en va se réfugier à Bruxelles en laissant ses complices et amis catalans indépendantistes aux mains de la colère du premier ministre espagnol. « Je ne vais pas à Bruxelles demander l’asile politique ». Ben voyons !
Il va surtout semer la pagaille en Belgique. Il est grotesque.
Ils feraient mieux de l’extrader au plus vite!
Ces gauchistes catalans sont impayables…lorsque je vivais à Barcelone, il y a 20 ans, je me souviens avoir pu contempler, sur la porte du local de leur parti étudiant de la fac de droit de la Diagonal, une gigantesque carte de Catalunya indépendante englobant…toute la zone catalane française…Mais oui, ils avaient déjà fait l’Anschluss dans leur tête, ces cabots…je me souviens avoir eu un grand fou-rire…du reste, vu ce qu’est devenue Perpignan, personnellement, je la leur laisse bien volontiers…
Un printemps espagnol se dessine , pour faire aboutir une guerre civile .
Être un incendiaire et souffler de loin sur des braises ardentes pour un vaste champ de bataille entre frères de sang et de culture .
Ignoble plan de nos Zelotes Zelites …
Espagnol souviens – toi de ton Baptême et reçois la Paix du Christ .