MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

 

Carl Lang, président du Parti de la France

Vendredi 19 Juin 2015

Sujets abordés :
• 11000 places d’accueil supplémentaires pour des clandestins…
• À Tulles, la liberté d’expression du PDF menacée par une municipalité socialiste délirante…
• Quand Dalil Boubaker se livre à une agression de l’âme de la France lorsqu’il veut transformer nos églises en mosquées…
• Hongrie, Danemark : une autre voie est possible en Europe
• Le Parti de la France offre l’asile politique aux militants, cadres et élus désemparés du parti de Mmes Philippot et Le Pen

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Vieux Jo
Vieux Jo
il y a 9 années

Dommage qu’il n’ait pas parlé de l’union européenne,et en particulier de la Grèce qui attend patiemment le 30 juin, et qui se dirigera ensuite vers la Russie. On a oublié qu’il y a plus d’un an monsieur Poutine a proposé son aide, bien avant l’élection de monsieur Tsipras. D’ailleurs, d’après vous : pourquoi les européistes actuels se débattent-ils comme des diables dans un bénitier ?

Volodymir Bellovak
Volodymir Bellovak
il y a 9 années

Propos de bon sens, lucides, honnètes, courageux et responsables. Paroles dignes d’un chef politique. Le parti de la France est le seul parti politique en France à défendre et promouvoir des idées et principes vraiment identitaire, patriotiques et nationaux de manière sincère, complète, convaincante et intransigeante, la défense de la vie et de la famille, l’identité européenne et chrétienne française, les fonctions régaliennes de l’état ; souveraineté, sécurité, armée, etc…
Li est souhaitable, par delà les déçus du néo-Front mariniste et philippotesque, et sans déserter ou oublier d’autres formes d’action politique, que tous les français soucieux de l’avenir de leur pays, et désirant servir politiquement et concrètement leur Patrie, rejoignent le parti de la France et s’engage dans cette structure la dernière encore crédible parmi les autres partis politiques !

westie51
westie51
il y a 9 années

Volodymir Bellovak
Carl Lang a au moins 1 fan en votre personne ! Il reprend les mêmes idées que le FN.
Comment se fait-il qu’il n’apparaisse jamais sur les plateaux tv ? Même Dupont-Aignan fait mieux que lui puisqu’il avait réussi à réunir les 500 signatures alors que votre chouchou est resté dans les choux !  » Un âne ne deviendra jamais un pur sang « !
Il aurait mieux fait de rester au FN, peut être qu’aujourd’hui il aurait une responsabilité !
Quant aux déçus du FN comme vous dites, venez chercher les bonnes infos à Nanterre, car votre informateur vous raconte n’importe quoi !
Je reconnais la journaliste, elle présentait le « journal de la Russie » à une époque et qui a été supprimé. Donc, ce n’est pas en réalisant des vidéos sur internet que Carl Lang deviendra président de la république !
Le jour où il fera 30% aux élections, il pourra se permettre de critiquer le FN ! Savez-vous au moins pourquoi il a quitté le FN ?

charles martel
charles martel
il y a 9 années
Répondre  westie51

@westie51

Ne vous inquiétez pas, une fois le FN à la tête du pays et pour une période de 5 ans.. Carl lang aura une voie royale pour rassembler derrière lui l’ensemble des Souverainistes Français, et préparer l’accession au pouvoir du parti de la France..

Mais chaque chose en son temps.. rien ne sert effectivement de brûler les étapes..

Olivier de Tarbes
Olivier de Tarbes
il y a 9 années
Répondre  charles martel

En effet, le FN sera à la tête du pays en 2017 et cela pour plus de 5 ans, croyez nous, et ce n’est pas quelques dizaines de millions de plus d’immigrants qui vont nous empecher de mener notre combat pour une France libre et démocratique, bien sur des jours difficiles et douloureux s’approchent pour les prochains mois, l’invasion risque de nous submerger, mais « on en a vu d’autres », et si nous avons repoussé les allemands, il sera facile d’enrayer cette nouvelle invasion et ces dans ces moments périlleux que le peuple de France donne le meilleur de lui même.

Olivier de Tarbes
Olivier de Tarbes
il y a 9 années

Et n’oublions pas le Mouvement du 14 juillet 2015 avec Eric Fiorile, si nous pouvons changer la situation avant 2017, cela ne serait pas plus mal, car au final et au train ou vont les choses c’est un peu vrai que l’on risque de ne pas arriver a 2017, au vu de la quantité d’immigrés qui arrivent, je ne vois pas trop comment Marine va faire et le risque est aussi que le FN soit encore une fois écarté.

Volodymir Bellovak
Volodymir Bellovak
il y a 9 années
Répondre  westie51

Peu m’importe les raisons du départ de C. Lang du FN. Je ne suis pas son fan, ma petite expérience du militantisme politique m’a appris de ne pas mettre toute ma confiance en un homme, ma foi me rappelant de mettre mon Espérance en Dieu et non dans les hommes…
Les raisons de son absence des plateaux de tv est à demander aux journalistes. Qu’il n’est pas pu ( de peu ) réunir 500 signatures tient à son manque de notoriété comparativement à Marine Le Pen, la chouchou des médias. Le parti de la France reprend les ANCIENNES IDEES DU FN, idées que le néo-FN abandonne petit-à-petit, en particulier celles concernant la défense de la Vie, de la Famille et des principes chrétiens fondateurs de notre identité française et européenne. Le néo-FN se transforme en nouveau parti « chevènementiste » ; laic, ultra-républicain et hyper-étatiste avec un vague « patriotisme » gaulliste, gaucho-souverainiste et « populiste »…loin des fondamentaux d’origine du Front !

Emily
Emily
il y a 9 années

Monsieur Bellovak,

Tout en soulignant, comme vous, la clarté du propos de M. LANG, j’ajouterais qu’outre le Parti de la France, comme force politique nationale, Alliance royale ne se défend pas mal : les idées nationales … et préparer l’avenir, c’est-à-dire le changement de régime politique, auquel aspire la situation politique de crise actuelle.
Je précise que je n’y milite pas, mais soutiens ce parti, de coeur.

Vieux Jo
Vieux Jo
il y a 9 années

N’apparaissent dans les merdias que ceux qui perçoivent des subventions.

Vieux Jo
Vieux Jo
il y a 9 années

@Volodymir : bien résumé. Les petits ruisseaux font les grandes rivières, c’est comme cela qu’a progressé le FN, avant de se laisser happer par le système.

Monsieur T
Monsieur T
il y a 9 années

Carl Lang reproche au Front National tout ce qu’il fait lui-même.
Il est apparu aux côtés des deux allumés athées laïcards ultra-républicains de Riposte Laïque qui organisaient les assises de la liberté d’expression il y a quelques mois, il était de nouveau à leur côté lors des rencontres Charles Martel (qui doit se retourner dans sa tombe) il y a quelques jours…. Entre temps il a fait un saut à la fête royaliste et catholique de Jeanne d’Arc, bonjour la cohérence…
Il a laissé militer pendant des années dans son parti le calamiteux marrane Antony et son comparse Chagnon habitué des salons littéraires de la franc-maçonnerie juive, ces deux plaies ont fini par partir, non parce que Carl Lang les a suspendu, mais de leur propre chef, humiliation ultime qui prouve que n’importe qui peut s’infiltrer dans le PDF et y militer pendant des années, aucun contrôle sur les idées des militants, sur leur CV, rien! Alors que des cas comme Chagnon et Antony étaient connus depuis des années pour leur pro-judaïsme militant…
Carl Lang a crée son parti pour être chef alors qu’il ne le mérite pas.
Suprême insulte, il appelait à voter Sarkozy au second tour des présidentielles de 2012…
On rajoutera qu’il ne parle jamais de franc-maçonnerie, de judaïsme talmudique militant tout en reprochant au FN de s’auto-censurer sur les vrais sujets…amusant.
Le parti de la France n’a aucune présence sur internet via les réseaux sociaux ou dans la rue, c’est le vide complet.
En fait un gars sérieux comme Thomas Joly aurait dû être le président de ce parti, Carl Lang en revanche devrait être foutu dehors, il n’a jamais rien apporté à la droite nationale, rien.

Volodymir Bellovak
Volodymir Bellovak
il y a 9 années
Répondre  Monsieur T

Je ne connait pas personnellement C. Lang et n’ai jamais fait parti de son « fans’club ». Etant donné le terrorisme « politiquement correct » ambiant , qu’il faut combattre, il y a cependant des sujets à aborder publiquement, quand on est un homme politique, avec beaucoup de prudence…Malgré ma sympathie pour J.M Le Pen je pense que certains de ses propos jugés provocateurs n’ont guère fait avancer les idées nationalistes et encore moins les chances de progression électorale du Front…J’ignore les capacités réelles de C. Lang . Peut-etre qu’il choisit parfois mal ses ( rares ) « amis »…Par contre, du moment qu’on choisit le combat électoral, le « système », hélas, fait que l’on est obligé de ratisser le plus large possible si l’on veut constituer un poid électoral sérieux..d’ou certaines « fréquentations » avec des gens parfois différents voire, ce qui est plus dangereux je vous l’accorde, ayant des objectifs fondamentaux divergents…La « démocratie » et leur « république » sont ainsi faites !…Vive le roi !

François
François
il y a 9 années

Il faut donner une chance, si petite qu’elle soit, au FN. S’il échoue il sera temps de passer définitivement à autre chose.

Mais pour le moment il représente quand même un espoir pour que les choses s’améliorent, si peu que ce soit. Même peu ce serait déjà bien. Même si MLP a une mentalité détestable, avec des défauts détestables, même si c’est une fille indigne et une très mauvaise chrétienne qui s’entoure de gestapettes, le FN est la seule alternative un peu crédible pour 2017.

Il faut au moins essayer une fois.

il n’y a rien à espérer avec juppé ou sarko…

greg
greg
il y a 9 années

Il n’y a pas a « essayer » le Front National puisqu’il s’est disqualifié avant la match: Toute organisation politique qui ne se conforme pas au droit naturel dans son programme et à travers ses représentants ne mérite que mépris. Retour du « politique d’abord » et dehors les états confédérés ou les partis capitalistes de l’Etranger(US, Russie etc,)qui sapent notre souveraineté

Olivier FN 65
Olivier FN 65
il y a 9 années

Il faut en finir le prochain 14 juillet en appuyant le Mouvement du 14 juillet 2015 lancé par Eric Fiorile, tous les militaires, les policiers et gendarmes qui rejettent ce systeme pourri doivent soutenir et aider l’insurrection pacifique qui va mettre à bas le régime actuel ! (nous sommes beaucoup de militaires et ex gendarmes à avoir répondu présent pour cette date…)

Abonnez-vous à CARITAS !

Le numéro 2 de la revue Caritas est en vente sur MCP !

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette revue : la revue CARITAS !