Beaucoup voient dans le cardinal Sarah une sorte de recours « papalilable » dans la crise qui n’en finit plus, une sorte de Benoit XVI bis en plus incisif. Il est vrai que comparé à ceux qui participent de la partouze homosexuelle autour du pape François, et les révolutionnaires has been du genre le cardinal Müller, le cardinal Sarah par sa prestance et ses paroles parfois courageuses fait figure de bouée ! Et MPI s’en est de nombreuses fois fait l’écho.
Et pourtant. Ce cardinal qui veut remettre Dieu au centre, et il le dit de façon très belle et très forte, n’hésite pourtant pas à défendre le concile anthropocentriste Vatican II. De la même façon il chante les louanges du pape Paul VI qui fit le concile et détruisit la messe, ainsi que celles de Jean-Paul II qui l’appliqua jusque dans ses dimensions les plus scandaleuses comme à Assise.
Prions avec confiance et joie le Pape Paul VI, Pontife des douleurs qui aura tant souffert des attaques, des critiques et des guerres contre le siège de Pierre. +RS pic.twitter.com/CFgv5ZntG6
— Cardinal R. Sarah (@Card_R_Sarah) 13 octobre 2018
Vraiment ? Pontife des douleurs qui aura tant souffert des attaques, des critiques et des guerres contre le siège de Pierre ou pontife de la destruction qui livra l’Eglise à ses ennemis et à la Franc-Maçonnerie :
« Vous, humanistes modernes, qui renoncez à la transcendance des choses suprêmes, sachez reconnaître notre nouvel humanisme. Nous aussi, nous plus que quiconque, nous avons le culte de l’homme ».
En ce jour du quarantième anniversaire de l’élection de Saint Jean-Paul II sur le trône de Pierre, nous devons intensément remercier Dieu de nous avoir donner un Pape qui restera comme le plus grand homme du XXème siècle. +RS pic.twitter.com/Sphcu48o8q
— Cardinal R. Sarah (@Card_R_Sarah) 16 octobre 2018
Jean-Paul II le pape d’Assise, véritable acte d’apostasie matériel ! Ce même pape qui osa dire :
« Que saint Jean-Baptiste protège l’Islam, tout le peuple de la Jordanie et tous ceux qui ont participé à cette célébration, une célébration mémorable! »
C’est bien avec tristesse qu’il faut le dire : derrière ces faux conservateurs, se cachent de vrais révolutionnaires. Car comme le disait si bien Bossuet dans sa célèbre maxime :
Dieu se rit de ceux qui maudissent les effets dont ils chérissent les causes.
Éminence, de grâce, si d’un cœur sincère vous voulez remettre Dieu au centre de l’Eglise et de la liturgie dont on l’a chassé, renoncez aux chimères d’un concile aux relents maçonniques qui détruit la Foi.
Xavier Celtillos
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !