Rome et son chef continuent de
détruire méthodiquement l’Eglise du Christ !
Dans un entretien avec la journaliste de LifeSiteNews Maike Hickson, le cardinal Gerhard Müller a évoqué de l’attitude du Vatican envers la messe traditionnelle après les pèlerinages de Chartres en France.
Il a révélé que lorsqu’il a partagé sa joie d’avoir participé au récent pèlerinage de Paris à Chartres , au cours duquel 20 000 jeunes pèlerins ont rempli la cathédrale de Chartres pour assister à la messe traditionnelle, un responsable du Dicastère romain pour le culte divin lui a répondu qu’il était plus important que les jeunes qui ne « respectent pas » la nouvelle messe pourraient tout aussi bien « ne pas venir » à l’église du tout, et qu’une « église vide » serait préférable.
En résumé : il vaut mieux ne pas remplir son devoir dominical plutôt que d’assister à une messe dite de saint Pie V.
Oui, ce sont vraiment des loups déguisés en agneaux et le chef de la meute s’appelle Bergoglio !
Rastignac
Source : LifeSiteNews
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Espérons, souhaitons, que les élections européennes soient fatales à l’imposteur ! S’il pouvait tomber ! Chuter comme Icare…! Que la France soit enfin débarrassée de sa nuisible présence et de sa république !
Tous les marins vous le diront: Cela porte malheur de changer le nom d’un bateau.
Espérons que ce ne soit pas qu’une légende.
La Lybie a été détruite par 3 pays…ridicule…Eua ,Ingleterre et France…et ils sont partis orgueilleusement laissant le caos et la faim au peuple. Sarkozy le bandit a reçut des millions de Ggadaffi pour sa champagne electoral et le recevait un France dans l’intimité de l’Elysée. Les milliers de reffugés de ce pays qui n’a pas que des pierres pour manger, meurt aux milliers dans la mediterrané…L’Otan qui a organisé ce massacre…maintien sa bouche fermé et toune le dos à ce qui se passe, ainsi que les pays qui ont entervenu.