Sans aucun doute une manipulation orchestrée par les lobbies immigrationnistes et autres satellites onusiens, doctrinaires du Pacte mondial pour les migrations de l’ONU, dont de nombreux pays ne veulent pas, cette caravane des « désespérés » s’expose à rencontrer sur un chemin facilement dégagé pour l’instant une « force létale » à la frontière entre le Mexique et le fallacieux Eldorado de la way of life américaine.
Donald Trump, en s’adressant à quelques journalistes, a évoqué l’usage de la « force létale » contre les migrants qui voudraient outre-passer la frontière.
« S’il le faut, ils (les policiers et militaires aux frontières, ndlr) utiliseront la force létale. J’ai donné l’accord si ils doivent le faire et j’espère qu’ils ne devront pas. Je n’ai pas le choix. »
Le président des États-Unis a répété que son pays est prêt à user de la force :
« Si les choses deviennent incontrôlables ou si il y a des blessés, nous fermerons la frontière pour la période de temps nécessaire pour que tout revienne à la normale. Et j’entends toute la frontière. Le Mexique ne pourra plus vendre ses voitures aux États-Unis. »
Plus de 4000 personnes sont attendues à la frontière entre Mexique et États-Unis.
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !