L’acteur catholique s’est engagé à protéger les enfants scolarisés contre la sexualisation et à exclure les hommes biologiques des compétitions sportives féminines.
Acteur catholique pro-vie et producteur du film Sound of Freedom, Eduardo Verástegui, a déclaré qu’il s’opposait fermement, en tant que candidat à la présidentielle mexicaine, au programme LGBT et qu’il protégerait les enfants de « l’endoctrinement » arc-en-ciel et de la « sexualisation » dans les écoles.
La défense des enfants
Verástegui a déclaré sur X, anciennement Twitter, que s’il était élu président, il ne permettrait pas à l’idéologie LGBT de « contaminer » le Mexique. Il a déclaré qu’il s’opposerait à la sexualisation des écoliers, à la propagande publique LGBT, à l’adoption d’enfants par des homosexuels, aux hommes transsexuels participant à des sports féminins et à l’ensemble du programme représenté par le drapeau arc-en-ciel.
« Laissez-moi être très clair », a-t-il déclaré. « Si j’ai l’opportunité d’être président du Mexique, je ne permettrai pas que tout l’alphabet LGBT continue de contaminer notre nation. Je ne veux pas que les enfants mexicains soient sexualisés et endoctrinés dans les écoles avec des livres promouvant l’idéologie du genre. Ni propagande dans l’espace public, ni adoptions qui privent les enfants d’avoir un papa et une maman. Il n’y a pas de droit d’adopter, il y a le droit des enfants à être adoptés ».
« Tous les Mexicains auront les mêmes opportunités, sans privilèges. Et il n’y aura pas d’hommes qui usurperont la place des femmes dans les compétitions sportives, les renvoyant à de simples spectatrices des triomphes d’athlètes physiquement avantagés. Au Mexique, nous avons un beau drapeau et c’est le seul drapeau qui nous représente. Nous ne permettrons pas à des groupes d’une minorité bruyante de venir définir des politiques publiques qui touchent la grande majorité de notre nation. »
« Le rugissement du lion se fait déjà entendre. Vive la famille ! »
Verástegui s’est présenté le 7 septembre comme candidat à la présidentielle pour les élections mexicaines de 2024. Il doit recueillir près d’un million de signatures d’ici janvier pour que son nom figure sur le bulletin électoral.
En annonçant sa candidature, l’acteur pro-vie a déclaré : « Mon combat est pour la vie. Mon combat est pour la liberté. Notre pays a besoin d’une nouvelle façon de faire de la politique, pour éradiquer la corruption et l’impunité. Nous sommes dans les temps! Allons-y à fond, pour notre Mexique ! »
Verástegui est surtout connu pour sa production du film à succès dénonçant le trafic d’enfants, Sound of Freedom. Depuis la première du film, mettant en vedette Jim Caviezel, Verástegui a été à l’avant-garde du mouvement mondial visant à mettre fin au trafic sexuel d’enfants.
En juillet, il s’est tenu aux côtés du président salvadorien Nayib Bukele lorsque celui-ci a signé un engagement à mettre fin à l’exploitation des enfants. Et le 24 novembre, le président élu argentin Javier Milei a signé un accord avec Verástegui s’engageant à lutter contre le trafic sexuel d’enfants.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !