Candace Owens décrit les réactions et commentaires autour de l’annonce surprise de Joe Biden de ne pas briguer un second mandat en 2024. Elle commence par qualifier cette décision d’« explosion » et d’« incroyable », tout en remettant en question la nature authentique de l’événement. Elle souligne que depuis des années, des inquiétudes ont été soulevées sur les capacités mentales déclinantes de Biden, qualifiant ses « gaffes » de signes de son déclin cognitif.
Candace Owens passe ensuite en revue les réactions de personnalités démocrates, comme la gouverneure Whitmer et Pete Buttigieg, qui ont fait l’éloge du bilan présidentiel de Biden. Elle souligne le caractère exagéré et suspect de ces éloges, affirmant que les démocrates sont conscients depuis longtemps du déclin de Biden. Owens critique également la déclaration de Naomi Biden, la fille du président, qui a qualifié son père de « président le plus efficace et le plus influent de l’histoire de notre nation ».
Candace Owens s’interroge ensuite sur les conséquences de cette annonce, prévoyant une convention démocrate ouverte et contestée, où Kamala Harris pourrait ne pas être soutenue par tous les délégués. Elle évoque également les attaques du super PAC MAGA Incorporated contre Harris, l’accusant d’avoir dissimulé le déclin mental de Biden.
Candace Owens commente également les réactions d’autres personnalités politiques, comme Donald Trump et JD Vance, qui ont critiqué la présidence de Biden. Elle conclut en affirmant que cette situation n’est qu’une « programmation prédictive », où les théories du complot finissent par être prouvées vraies, et encourage les auditeurs à rester vigilants face à la « programmation » en cours.
![YouTube video player](https://i.ytimg.com/vi/_-J-uy3sYV8/hqdefault.jpg)
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Ce gros con suiffeux de CON-BAS-D’HELICE qui dégouline de colère lorsqu’on assène une vérité montre bien qu’il est drogué au dogme socialo-débilo-bolcho-marxiste. Ce prétentieux oublie qu’il a été condamné pour abus de biens sociaux (MNEF ..). Pauvre type, va !!
On ne devrait pas oublier le passé du « Camarade Camba », ancien (?) militant lambertiste (les pires ultra-violents du trotskisme après 68), comme Jospin et son ami Allègre, et quelques autres…
pas de souci, un délai supplémentaire sera accordé contre la faillite organisée de la SNCM….