Dans cette émission, Candace Owens explique son choix de ne pas faire vacciner ses enfants, en critiquant la manière dont la science est devenue une sorte de religion moderne. Elle évoque son expérience personnelle avec un vaccin qui l’a affectée, ce qui l’a amenée à remettre en question l’industrie pharmaceutique.
Candace présente son invité, Tom Woods, auteur de Le journal d’une psychose, qui analyse la réponse de la santé publique pendant la « pandémie » de COVID-19. Ils abordent ensemble la manipulation des données et la peur utilisée pour inciter les gens à se conformer aux directives gouvernementales.
Ils discutent également de l’éducation, de la nécessité de penser de manière critique et de la façon dont l’histoire est enseignée de manière biaisée. Enfin, ils encouragent les parents à éduquer leurs enfants à la maison pour leur donner une perspective plus large sur le monde.
00:00:00
– Introduction et présentation de Tom Woods, auteur de livres critiques sur l’histoire américaine et la gestion du COVID-19.
00:10:00
– Discussion sur la façon dont la science est devenue une sorte de religion pendant la pandémie, avec des experts considérés comme des gardiens des nouveaux dogmes.
00:20:00
– Critique de la gestion de la crise COVID, notamment des confinements et de la vaccination, en comparant différents États américains.
00:40:00
– Discussion sur les problèmes du système éducatif américain et les bienfaits de l’enseignement à domicile.
01:00:00
– Conclusion et recommandations de ressources pour s’informer différemment.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !