« Si quelqu’un critique Israël, il aura des ennuis »
Candace Owens explique son point de vue sur le conflit israélo-palestinien et la manière dont les médias américains traitent le sujet. Owens a également critiqué le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, soulignant qu’il prétendait contrôler l’Amérique et que certaines personnes maintenaient des loyautés envers Israël en raison de motivations financières. Elle a rappelé que critiquer Israël ne signifie pas être antisémite, mais plutôt exercer la souveraineté nationale et exprimer des préoccupations légitimes.
Les financements étrangers de politiciens américains
Owens a abordé la liberté d’expression, soulignant que la création de sa propre émission lui a offert une liberté psychologique et l’occasion de poursuivre la vérité. Elle a également mentionné que la vérité finira par s’imposer et a encouragé les autres à rechercher la vérité et à être du côté de la bonté et de la foi. Owens a également évoqué ses préoccupations concernant le financement étranger et l’influence sur les politiciens américains, affirmant que les États-Unis devraient être souverains.
S’occuper des Américains pauvres plutôt que d’envoyer de l’argent à Zelensky
En ce qui concerne la politique intérieure, Owens a exprimé son soutien à Thomas Massie et Vivek Ramaswamy, en soulignant qu’ils étaient des dirigeants fondés sur des principes. Elle a également exprimé des inquiétudes concernant le financement étranger à l’Ukraine, indiquant qu’il est difficile pour les Américains de subvenir à leurs besoins de base. Owens a mentionné que les efforts de l’administration Trump pour mettre fin à la guerre en Ukraine devraient être suivis de près.
Enfin, Owens a discuté de son émission, soulignant le succès qu’elle a rencontré et la liberté qu’elle ressent maintenant.
Léo Kersauzie
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !