C’est un événement véritablement sans précédent qui aura lieu partout au Canada mercredi prochain. L’objectif est de protéger les enfants des dangers de l’endoctrinement LGBT qui se propage dans les écoles.
La « Marche d’un million de personnes pour les enfants » est organisée par un groupe appelé Ne touchez pas à nos enfants, qui a été lancé par des parents musulmans qui en ont assez du lavage de cerveau incessant pro-LGBT en classe. Les parents chrétiens se sont ensuite associés en grand nombre à l’initiative.
Non à l’idéologie du genre à l’école
L’objectif est de protéger tous les enfants de la propagande des militants LGBT et de leur idéologie de genre introduite dans le système éducatif. Pour s’assurer qu’aucun enfant ne soit jamais exposé à des contenus sexuels explicites dans leurs écoles, ni à la suggestion corrosive selon laquelle ils pourraient être « piégés dans le mauvais corps » et devraient se demander s’ils sont « transgenres ». Cette marche a aussi pour but de faire savoir aux élus – des commissions scolaires jusqu’à Justin Trudeau – que les droits et le consentement des parents sont primordiaux lorsqu’il s’agit de nos enfants.
Laissez nos enfants tranquilles !
L’un des événements clés à l’origine de ce soulèvement parental massif a été l’annonce par la Campaign Life Coalition de la toute première journée de retrait des enfants le « jour du drapeau de la fierté » au début de l’été.
L’idée était d’encourager les parents à garder leurs enfants à la maison le 1er juin, jour où le drapeau de la « Fierté » LGBT est habituellement hissé dans la plupart des écoles canadiennes. La réponse a été phénoménale. Des reportages dans les médias ont affirmé que certaines commissions scolaires constataient des taux d’absentéisme d’environ 30 %. Dans une école de l’Ontario, le taux d’absentéisme était de 75 pour cent !
Cette journée d’action a contribué à mettre en branle quelque chose d’encore plus grand.
De grands groupes de parents, de grands-parents et d’autres citoyens concernés ont commencé à se rassembler et manifester devant les écoles. Les manifestations s’enchaînent, rassemblant des Canadiens de toutes confessions pour défendre la sécurité de tous les enfants et la reconnaissance des droits parentaux. Et voilà maintenant mercredi cette impressionnante marche qui ambitionne de rassembler un million de personnes contre l’endoctrinement LGBT en classe.
Le message est clair. Les enfants ne doivent pas être exposés à un endoctrinement LGBT dans les salles de classe et les droits parentaux ne peuvent être ignorés dans l’éducation.
Une initiative qui pourraient bien faire des petits dans d’autres pays.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !