MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les pays du Commonwealth sont en compétition serrée pour savoir lequel sera le plus cruel avec ses citoyens. Après les camps de concentrations australiens et le chantage à la vaccination que vivent les néo-zélandais, voici qu’un Lénine canadien annonce publiquement que les doublement injectés doivent être recalés des fêtes de fin d’année.

Le Premier Ministre de la province canadienne de l’Ontario est à la tête d’un parti politique dont le sens m’échappe : progressiste-conservateur. Totalement antinomique, il doit sûrement s’agir d’une invention protestante axée sur le thème de la non-binarité, priorité maximale des anglo-saxons.

Le chef du gouvernement tient régulièrement des séances de propagande dans le but de terroriser la population. Le Dr Kieran Moore lui sert de caution scientifique, comme cela se fait maintenant un peu partout. Ce charlatan aux airs de bolchévique y possède une tribune où il déverse constamment sa haine sur les ontariens.

Lors de leur émission quotidienne de matraquage psychologique visant à terroriser les citoyens dans le but de faire baisser leur immunité, un journaliste a demandé si en tant que doublement injecté ne présentant aucun symptôme c’était une bonne idée de passer Noël avec sa famille triplement vaccinée, question à laquelle ce médecin passé par la très maçonnique université libre de Bruxelles a répondu par la négative : très mauvaise idée.

La raison est la suivante : le doublement vacciné étant rétrogradé administrativement, il est au même stade que celui qui n’a jamais touché à ce poison, et il est donc très dangereux pour les autres. A la question de savoir ce qu’il fallait faire, il lui a substantiellement rétorqué qu’il pouvait fêter Noël tout seul dans la rue à la condition qu’il mette bien son masque d’esclave docile.

En plus de la violence symbolique infligée aux téléspectateurs, une chose doit être bien claire pour tout le monde : ces monstres nous détestent et nous veulent du mal. Même si vous avez joué le jeu des oligarques, vous serez punis et rétrogradés. Plus vous êtes dociles, plus ils taperont dur. Dès lors, ça ne sert strictement à rien d’aller faire un selfie au vaxxibus sauf si vous êtes désireux de faire 5 doses par an en échange d’aucune protection vaccinale.

En cette fête de la famille, il est tout à fait possible de fêter la naissance de notre Seigneur Jésus-Christ dans de bonnes dispositions tout en prenant soin de nos aînés qui ont besoin d’amour. Chacun trouvera la bonne recette.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Soupape
Soupape
il y a 3 années

Moi, quand j’ai voté, ma carte d’électeur n’a pas été tamponnée.

Je suis retourné au bureau de vote,

et on m’a dit

« qu’une élection présidentielle n’était pas une élection municipale, »

et que ma carte d’électeur toute neuve et reçue une semaine avant le vote,

resterait sans tampon (et donc sans accusé de réception)

bien que j’aie signé le registre des votants.

Circulez, il n’y a rien à voir …

A l’époque d’Ubu roi, les mathématiques vont changer, elles aussi.

Par exemple 5 / 2 = 3, sinon vous n’êtes pas dans la vraie vie.

lem
lem
il y a 3 années
Répondre  Soupape

Ma carte a bien été tamponnée, je vous conseille vivement de faire un recours à votre mairie et d’insister pour avoir le tampon

François JACQUEL
François JACQUEL
il y a 2 années

Le Conseil constitutionnel serait-il conseillé par McKinsey ?

Jean
il y a 2 années

Ce qu´il importe de rappeler = Les institutions françaises n’existent plus... l’Etat est mort ! »

Pourquoi l’Etat français a disparu avec la première loi d’urgence sanitaire du 23 mars 2020 et en quoi elle viole la Constitution de la Vème République.

Dès cette date, l’exécutif s’est affranchi des règles institutionnelles françaises au profit d’entreprises mondialisées, en témoigne la réception par Emmanuel Macron du club du Dolder (Big Pharma), en août dernier, présidé par le PDG de Pfizer, Albert Bourla…

Dans cet état de vide juridique, nous sommes désormais entrés dans une période de transition. Période débouchant le 1er janvier 2022 sur la présidence française de l’UE qui, selon Valérie Bugault, actera une liquidation de l’Etat français au profit d’une intégration de l’Europe fédérale, antichambre d’un gouvernement mondial. En attendant, Valérie Bugault appelle les Français à prendre conscience de la scission entre l’exécutif et les institutions dans le but d’imposer un projet alternatif.

Il faudra absolument que MLP en prenne acte… Battons-les avec leurs propres armes !

Jean
Jean
il y a 2 années

Le « conseil constitutionnel » :
 
Président : Fabius, un des fossoyeurs de la France et criminel notoire du sang contaminé…
 
On a aussi Alain Juppé, bien connu pour être un politicien corrompu qui hait la France est les français.
 
Les membres de ce conseil de cirque sont nommes par Macron et le président de l’assemblée en marche…
 
Si leurs nombreux méfaits se limitaient  a des erreurs de calcul, la France serait une démocratie.
 
Je rappelle qu’ils ont validés tous les diktats illégaux et abusifs du régime Macron, du pass nazitaire au pass nazital en passant par les injections forcées.
 
Ce conseil devrait être dissous et sa sélection devrait se faire par vote au suffrage universel  pour éviter de se retrouver avec une telle bande de pourris. .